begin process at 2012 05 31 00:10:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Info sur le remplacement de mots

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Info sur le remplacement de mots

mardi 18 octobre 2005 à 09:59:37 | Info sur le remplacement de mots

ianthorpe62

slt tout le monde,
Mon probleme & le suivant:
g un menu avec plusieur style d'ecriture pour un htmlarea:
exemple:
    texte grand
    texte petit etc...
dans mon code j'attribue a texte grand la valeur pre, donc quend je tape un texte grand ds la fenetre htmlarea g un ligne de code du style <pre>bcjkdsbcjs</pre>
, par la suite j'attribue une class et change la balise de cette ligne et cela devient
<p class="textegrand">bcjkdsbcjs</p> .
Jusque la tout va bien......

Par la suite g une page ou l'utilisateur peu modifier le texte qu'il à tap&, et voila mon probleme car il me faut remplacer le <p class="textegrand"> et le </p> ds la code par leur valeur initial cad "pre" pour le <p class="textegrand"> ca va avec un str-replace c bon mais pour le </p> c plus dure car g 3 style donc 3 possibilite pour le remplacement...
Donc voila j'avais penser utiliser un ereg-replace mais je n'y arrive pas donc si vous av des idées merci d'avance..
Bye
mardi 18 octobre 2005 à 10:01:46 | Re : Info sur le remplacement de mots

davwart

Réponse acceptée !
Salut!
tu devrais trouver ton bonheur avec str_replace:

http://be2.php.net/str_replace

-------------------------------------
Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher. [Les Shadoks]

Cette discussion est classée dans : code, texte, style, remplacement, grand

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment enregistrer une grand quantity de texte (style un script comme pour Code-Source) sans utilisé de MySQL [ par ChAnG-Fu ] Mon problemme c ca:j'ai fait un systemme d'ajout de script sur mon siteavec un mais le problemme c que quand il y a trop de texte,il ny a pas d'action Grand nombre de cookies [ par Trigun222 ] Salut,Depuis mon site je souhaite envoyer plus de 50 cookies sur une page ne contenant que le code pour ceci pour que l'envoie soit sur et ensuite les code perso: balises spéciales [ par Samiby ] Bonjour,Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé.J'ai un prblème avec les images.La syntaxe de m Regexp [ par coockiesch ] Salut!J'ai du texte avec des balises [code_php][/code_php]Ce qui est entre les balises est multi-lignes et je ne sais comment faire, j'ai testé qq tru WYSIWYG ... [ par Hector78 ] Hello !J'ai trouvé un code (http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=25847) permettant la modification de texte et la mise en forme online (WYSIWYG ou help > fichier texte : Aïe! [ par paprikarmasutra ] Salut,Voilà j'essaye de faire une petite tribune simple sans base MySQL, juste en mettant un fichier texte à jour en permanence. Le code fonctionne co expression reguliere [ par Rochon ] Avec les expressions regulière je voudrait que tout les mots print et if qui sont entre des balises et soient surlignés:j'utilisent: $t expression régulière [ par mfaraday ] SalutUne fois de plus, je me prends la tête avec une expression régulière !Alors voila je voudrais remplacer dans un texte tout ce qui est de la forme Saut à la ligne et espacement [ par redpooka ] Voici mon code:texte Et je trouve qu'il y a trop d'espace entre le saut de ligne et le texte, comment faire pour mettre plus Mysql besoin d'aide pour une requête [ par redpooka ] J'ai besoin de faire une requête en mysql qui me permettrait de compter certaines colonnes avec des conditions.Du style (code incorrect, mais compréhe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales