begin process at 2012 05 31 00:10:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

info utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

info utilisateur

mardi 8 décembre 2009 à 13:51:29 | info utilisateur

sanhoua

bonjour a tous, je sollicite votre aide pour un problème qui me tracasse. j'utilise dreamweaver mx avec wampserver. je suis entrain de construire un site dynamique avec php et les différents assistants de dreamweaver mx. sur ma première page les utilisateurs doivent s'enregistrer en entrant leur login et mot de passe. si s'est juste une page bon.php s'ouvre sinon une page mauvais.php s'ouvre. jusque là tout se passe bien. mais je souhaiterais avec les différents comportements serveurs faire apparaitre sur la page bon.php le nom, prénom et la date du jour de celui qui se connecte et conserver toutes ces informations pendant son temps de connections. si les assistants de dreamweaver ne le permettent pas je souhaiterais avoir de vous des conseils, liens, expériences. Merci à touts et à toutes.
mercredi 9 décembre 2009 à 08:16:44 | Re : info utilisateur

bigrat

Bonjour
Si j'ai bien compris ton probleme , tu recherches à afficher les informations membres sur ta page bon.php , pour cela il faut te servir de ta base sql , et utiliser les sessions pour garder les variables et les affichers pour chacun de tes membres.
Tuto

Qui Aime le Miel Doit Avoir Le Courage d'affronter les Abeilles

Cette discussion est classée dans : page, php, utilisateur, dreamweaver, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mise à jour page HTML (php) avec BD MySQL [ par STef77 ] Bonsoir,J'ai une page html (php) contenant des formulaires afin d'alimenter une BD MySQL avec des entrees utilisateur.Sur cette meme page, j'ai des li Php et Mysql [ par airtom24 ] Bonjour a tous,Je me suis mit depuis peu aux bdds, et j'ai une question pour vous :J'ai cree une bdd avec deux tables pour le moement ;-), j'arrive a HTACCESS [ par Scud4 ] Salut, déjà merci de lire ce post c cool :)Je precise que je fais du php depuis quelques années déjà donc je ne suis pas débutant.Je vous explique mon generer une page excel avec php [ par cacoucatatonique ] je suis à la recherche d'un exemple de source qui puisse me permettre de generer un document exel avec des info qui viendrai de formulaire et de dbb m Redirection php [ par eymits ] Bonjour,Voilà le problème. J'ai créé une page de login avec nom d'utilisateur et mot de passe. Dans la base de données, il y a un champ "niveau"  qui Redirection de page ? [ par DARKSIDIOUS ] Bonsoir à tous !Je suis en train de développer un système d'authentification sur mon site.J'ai réussi à ce que toutes les pages non accessibles affich si l'utilisateur n'est pas connecter : page de connexion vers page demandée [ par astuces_jeux ] bonjour,je crée un petit site de jeux flash et j'ai créer un espace membre pour y donnet acces ici : http://www.phpcs.com/codes/ESPACE-SECURISE-A Les headers en php [ par stealon ] Salut je voudrais savoir si on peut mettre deux headre('locationpage.php'); deux fois sur une même page pour rediriger l'utilisateur après condition g URL Rewriting avec WAMP [ par DjTeush ] Bonjour, j'ai un problême. J'ai créé un site décomposé en php. [code=php] <?php // On définit la page index.php if (empty($_GET['page'])) { $_GET recuperation des variables d'une page php a une autre [ par soukaouta ] bonjour, je suis debutante sur php,j'ai essayer de mettre des formulaire sur ma page web,et ca ete bien fonctionné, j'ai reccuperer les variable par l

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales