Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Information demander [ Divers / Débutant(e) ] (limaseb)

lundi 2 avril 2007 à 15:45:06 | Information demander

limaseb

Bonjours, j'aimerais indiquer l'enplacement de où et le visiteur sur mon site internet en mettant du genre : Vous êtes ici>Accueil>..... etc merci d'avance si quelqu'un pe m aider.

mardi 3 avril 2007 à 04:16:41 | Re : Information demander

jnbrunet

Salut,
Regarde du coté de $_SERVER['REQUEST_URI'] .... cela va te retourner dekoi du genre tapage.php?parametres ... ensuite tu peux tjs faire un select case déterminant le titre pour chaques pages.

mardi 3 avril 2007 à 04:16:51 | Re : Information demander

jnbrunet

Salut,
Regarde du coté de $_SERVER['REQUEST_URI'] .... cela va te retourner dekoi du genre tapage.php?parametres ... ensuite tu peux tjs faire un select case déterminant le titre pour chaques pages.

mercredi 11 avril 2007 à 14:54:59 | Re : Information demander

limaseb

Et comment pourrais-je m'en servir car j'ai aucun notion en php mais je comprend certain terme, cherche le code pour ca ????

vendredi 13 avril 2007 à 20:16:32 | Re : Information demander

limaseb

Bonjour, Je beug toujours sur ce sujet si on pouvais m'aider merci d'avance.

Cette discussion est classé dans : information, demander

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

demande d'information [ par adel7 ] salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu Information [ par UnExPeCtEdSpy ] Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ] www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor Warning: Cannot add header information [ par yuni ] Bonjour tous,Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ] Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Recuperer des information sur les videos uploader [ par tonic1 ] Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php.Est il possible, une fois qu une video a été té Voir information d'un membre ! [ par anxel ] Bonjour, j'ai une question assez simple, mais je ne sais pas trop comment faire mon code... Bon, cette question est:- Comment je fais pour que quand q recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas pb fenetre d'information [ par kakol ] Bonjour,Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante :Titre         |  Infos---------- |--------mon titre   |   voirQuand je cli

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.