Accueil > Forum > > > > Information demander
Information demander
lundi 2 avril 2007 à 15:45:06 |
Information demander

limaseb
|
Bonjours, j'aimerais indiquer l'enplacement de où et le visiteur sur mon site internet en mettant du genre : Vous êtes ici>Accueil>..... etc merci d'avance si quelqu'un pe m aider.
|
|
mardi 3 avril 2007 à 04:16:41 |
Re : Information demander

jnbrunet
|
Salut, Regarde du coté de $_SERVER['REQUEST_URI'] .... cela va te retourner dekoi du genre tapage.php?parametres ... ensuite tu peux tjs faire un select case déterminant le titre pour chaques pages.
|
|
mardi 3 avril 2007 à 04:16:51 |

jnbrunet
|
Salut, Regarde du coté de $_SERVER['REQUEST_URI'] .... cela va te retourner dekoi du genre tapage.php?parametres ... ensuite tu peux tjs faire un select case déterminant le titre pour chaques pages.
|
|
mercredi 11 avril 2007 à 14:54:59 |

limaseb
|
Et comment pourrais-je m'en servir car j'ai aucun notion en php mais je comprend certain terme, cherche le code pour ca ????
|
|
vendredi 13 avril 2007 à 20:16:32 |

limaseb
|
Bonjour, Je beug toujours sur ce sujet si on pouvais m'aider merci d'avance.
|
|
Cette discussion est classée dans : information, demander
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
demande d'information [ par adel7 ]
salut j'ai un problème consiste à j'ai une zone de liste contien les articles et une zone de texte contien la quantitée disponiblele problème c'est qu
Information [ par UnExPeCtEdSpy ]
Bonjour,je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au
Problème venez demander les sources de mon site en vous y inscrivant ! [ par ukcscorpio ]
www.fun-net.be.tfTout aide en php, enregistré vous et posez vos questions!J'engage aussides personnes capable d etre admin sur un site! (redacteur,cor
Warning: Cannot add header information [ par yuni ]
Bonjour tous,Voilà, je sens que mon erreur est certainement aussi grosse qu'une montagne mais bon la je passe à coté depuis des heures alors peut-être
Envoi d'information de page à page SANS formulaire [ par AshenShugar ]
Salut tout le monde, merci à ceux qui me liront.Voila, je suis un ti noob en PHP alors je viens vous demander conseil. Je voudrais envoyer des informa
quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ]
salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il
Recuperer des information sur les videos uploader [ par tonic1 ]
Bonjour à tous, ma question est assez simple, mais je ne sais pas si c'est possible de le faire en php.Est il possible, une fois qu une video a été té
Voir information d'un membre ! [ par anxel ]
Bonjour, j'ai une question assez simple, mais je ne sais pas trop comment faire mon code... Bon, cette question est:- Comment je fais pour que quand q
recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ]
j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas
pb fenetre d'information [ par kakol ]
Bonjour,Sur une de mes pages php j'affiche un tableau de la forme suivante :Titre | Infos---------- |--------mon titre | voirQuand je cli
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|