begin process at 2012 05 31 00:10:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Information Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information Upload

mercredi 29 mars 2006 à 20:15:26 | Information Upload

jipe32

Bonsoir à tous,
Je voulais savoir si c'était possible de faire des upload sur mon PC depuis mon site hébergé chez un hébergeur (Hosteur). Je m'explique:
J'ai sur mon site un script qui permet au Internautes d'envoyer jusqu'a 5Go sur mon serveur, mais je voudrais que ce serveur soit le dique dur externe de mon PC. Je sais que je devrais laisser mon PC tourner 24h/24 ,7j/7 mais ça ne pose pas de problèmes.
Dites moi aussi ce qu'il faut faire niveau sécurité.
Merci de votre aide.
jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

mercredi 29 mars 2006 à 21:24:37 | Re : Information Upload

jipe32

Je précise qu'en local cela fonctionne mais c'est pour la récuperation de données que cela ne marche pas:
un message me dit: Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (f) n'est associé à aucun programme
que dois-je faire merci.
jipe32

Free-Web01, mon site qui vous permet de gagner des points pour accéder aux ressources web.

Cette discussion est classée dans : pc, site, upload, permet, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload a partir d'un site ? Possible??? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'uploader un fichier a partir d'un site web exmple: http://www.monsite.com/fichier.jpgvers le serveur quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il upload chez free pour toute sorte de fichiers. [ par djoules44 ] Bonjour a tous!je suis débutant en php.Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d' Probleme d'upload de photo : CHMOD ou pas ? [ par mitchbuck ] Bonjour à tous, je suis tout nouveau en matière de développement internet et aussi sur ce site que je trouve génial à tout point de vue, notamment en structure d'un site [ par Thenaughtycalvin ] CALVIN bonjour a vous,     J'ai envie de me lancé dans la construction d'un site en php.     J'aimerais qu'il puisse il y avoir des comptes ut Demande d'aide pour serveur [ par jipe32 ] Bonjour à tous,Je ne savais pas ou poster alors je poste ici.Je détaille et j'explique...J'ai un site en developpement ou je propose aux internautes l DREAMWEAVER [ par AXELMEDICAL ] BONJOUR!N'ayant aucune ou trés peu de connaissances en programmation internenet j'ai quelques question de base. En effet je recupere un site crée  à Site adapté au format pocket pc/pda [ par nitrique ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir comment rendre mon site compatible petit écran (pocket pc/pda/palm, ...) car lorsque j'y accède depuis l'un de ces ap Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d upload et droit d'écriture [ par chamallow ] BOnjour,VOilà mon problème (je sais, la question a déjà été posée, mais je trouve pas de réponse qui me convienne lol) :Je dois faire un site web (c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales