begin process at 2012 02 14 16:06:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

informations base de donnée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations base de donnée

mardi 25 avril 2006 à 15:14:51 | informations base de donnée

yanne1985

bonjour
je suis sur le point d'heberger un site web avec php mysql et  l'hebergeur ma donner les informations suivantes

Adresse du serveur SQL:   111111111111111
Nom d'utilisateur (user):    2222222
Mot de passe:    3333333333333
Nom de la base de données:    44444444

et je veux savoir comment les integrer ( la syntaxes) dans mon codes de ma page
j'ai deja essayer avec la syntaxe suivantes

@mysql_connect("1111111111","22222222","333333333333333") or die("erreur de connexion");
    @mysql_select_db("444444444") or die("erreur de selection");

mais ca na pas marcher
merci de m'avoir repondre
mardi 25 avril 2006 à 15:20:20 | Re : informations base de donnée

thomvaill

Membre Club
Essayes ceci :

$sql=mysql_connect('1111','2222','3333')or die('Erreur MySQL : '.mysql_error());
mysql_select_db('44444')or die('Erreur MySQL : '.mysql_error());

Si il y a une/des erreur(s), fais nous un copier/coller de ces erreurs.
Si il n'y a rien, ça veut dire que ça marche. Après il faut que tu fasses des requêtes sur ta base de données...

Thomvaill
IRC : Thomas (irc.heliosnet.org:6667 #programmation)

mardi 25 avril 2006 à 15:26:41 | Re : informations base de donnée

yanne1985

voila le site j'ai essayé ce que tu ma donner et voila tu peux voir il est pleins d'erreur

http://fcbmounir.ifrance.com/index.php

merci
mardi 25 avril 2006 à 16:07:08 | Re : informations base de donnée

sidf

c'est peut etre tes requetes sql qui ne marchent pas
montre nous le code !
mardi 25 avril 2006 à 16:23:08 | Re : informations base de donnée

thomvaill

Membre Club
Ouais vu les erreurs, ça ne vient pas de la connexion mysql mais de tes requêtes !
Montres nous ton code.

Thomvaill

mardi 25 avril 2006 à 20:19:04 | Re : informations base de donnée

yanne1985

merci pour vous deux
mais la page marche tres bien au locale, donc je pense pas que c'est un probleme de connexion ou de selection de la db

mercredi 26 avril 2006 à 10:12:37 | Re : informations base de donnée

thomvaill

Membre Club
Ah.. Dans ce cas...
 Ben, renseignes toi auprès de l'hébergeur de ta base de données MySQL, il n'y a que ça à faire.
a+

Thomvaill

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, informations, die

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création d'une Base de donnée mysql [ par Hammer18 ] Salut,Je suis sur la création d'un site et je voudrais y mettre un livre d'or. Je débute en php et mysql... Comment crée-t-on une base de donnée mysql excel et mysql [ par Kevergeek ] kookoo,g chercher sur le site et g pas trouver de reponse...comment transferer une base de donnée excel dans une base de donnée php mysql ??pasque le Base de donnée MySQL [ par XSimpson ] J'aimerai savoir si il est possible de simuler une base de donnée qui fonctionne correctement avec n'importe quel script php/MySQL, en sachant que le formulaire base de donnée mysql [ par lyes_hh ] bonjour, j'ai créé une base de donnée... j'ai un formulaire qui permet de rentrer un nouvel enregistrement et jouhaite pouvoir modifier ces enregistre probleme base de donnée mysql [ par morgandetoi06 ] voila j ai une page qui reçoit des variables et qui doit les inserer dans une table "informations" de la base "cv"mais ça me dit "querry failed" je ne Problème Base de Donnée MySQL [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, Voila, je veux créer un espace membre, le problème s'est que j'ai pas bien saisi comment une fois que le membre s'est identifié Supprimmer dans base de donnée - Comment faire ? [ par Also know as ] Bonjour,voilà, j'ai crée un site tout con pour m'entrainer et je ne comprend comment faire pour supprimmer une/des données dans la base de donnée.Je s suppression dans mysql [ par magicjim ] Bonjour voila mon probleme je n'arrive pas a supprimer un enregistrement complet ( la ligne complete), cela me renvoie a ma page d'accueil voila mes s Optimisation de connection a une base de donn?|e SQL [ par Teclis01 ] Voil¨¤ en fait j aimerais savoir comment optimiser les connection a une bas de donn¨¦es SQL. J aimerais savoir ds quel cas on doit se reconnecter a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,607 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales