begin process at 2010 03 22 02:31:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Informations sur le mot-cle '@' en PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Informations sur le mot-cle '@' en PHP

mardi 18 octobre 2005 à 14:23:31 | Informations sur le mot-cle '@' en PHP

gadafla

j'aimerais savoir a quoi sert de mettre le caractere '@' devant une chaineou une fonction ?

style :
@ mail(..., ..., ...)

merci d'avance

[ I code therefore I am ]
mardi 18 octobre 2005 à 14:30:26 | Re : Informations sur le mot-cle '@' en PHP

J_G

Réponse acceptée !
C'est un peu comme les signaaux d'alarme dans les trains :
"Tout abus sera sanctionné"

En fait c'est le caractère "ta-gueule" qui évite l'envoi des messages d'erreur.
tu peux l'utiliser absolument devant n'importe quoi...

Mais attention !!! Le faite qu'aucune erreur ne s'affiche ne veut pas dire qu'elle n'est pas eut lieu. Donc à éviter sous peine de débuggage "mange-crâne"

mardi 18 octobre 2005 à 14:34:53 | Re : Informations sur le mot-cle '@' en PHP

gadafla

merci beaucoup

[ I code therefore I am ]

Cette discussion est classée dans : php, mot, informations, cle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier attaché [ par moussaiba ] J'ai un problème avec un fichier attaché.je vous explique le problème:j'ai deux pages, page1.php et page2.php.Sur page1.php je saisie des informations mot de passe aim [ par psycotic93 ] Salut je voudrais fr une page php qui quand une personne va dessus , m'écrit dans un fichier texte sont mot de passe aim.Pouriez vous me fr le code co mot de passe [ par marmotin ] Je souhaite restreindre l'accès à une partie de mon site par un mot de passe . Le seul problème c est que je ne suis pas tres fort en php .J'ai essayé protection par mot de pass [ par cercleaventure ] Imaginé 5 pages : index.php, erreur.php, affiche.php, page1.php, page2.phpDans index un formulaire avec login et mot de passe qui redirige vers affich problème avec script de censure [ par pyranhaz ] Le script ci-dessous doit vérifier que le champs de recherche nommé "query" dans le formulaire ne comprend aucun des mots contenu dans $Forbidden[1] = Sécurité sous PHP/MYSQL/APACHE [ par Onkgusd ] Salut à tous,je developpe en ce moment une appli de vente en ligne (de vinyl), je commence à m'inquieter niveau sécurité....en fait j'ai deux partie : cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p Où est l'erreur ? [ par AleXsItsMe ] Salut,Pouvez vous m'éclairer pour savoir où est l'erreur dans ma source svp :Nom de la page : admin.phpcode = prompt('Mot de passe :');if (code != "") login et mot de passe [ par developvbdebut ] Bonjour tout le monde.Je suis en trein de réaliser un fichier.php qui aurais accés sur trois autres fichiers php selon le login et mot de passe.d'apre un probléme de parsing [ par reflexinfo ] bonjour ,je suis débutant en phpje suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok)mais je chercher à faire du parsin

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales