begin process at 2012 05 31 00:10:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

informations sur la visite d'un site internet !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

informations sur la visite d'un site internet !!

mercredi 22 décembre 2004 à 11:40:29 | informations sur la visite d'un site internet !!

fredericmaill

Membre Club
Bonjour,

J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site internent, sur quoi ils ont cliqué, d?où il viennent ?.)

J?avais pensé a un system de session avec utilisation de cookies, mais ce n?est peut etre pas la meilleurs solution !

Merci de m?aider

fredericmaill

vive PHP !!!, vive la prog !!!

Cette discussion est classée dans : site, internet, informations, visite, vive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment recuperer des informations sur les visiteur d'un site? [ par fredericmaill ] Bonjour, J?aimerais faire une application qui me donnerais des informations sur le temps passé par chaque visiteur sur chaque page de mon site intern informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Encore un formulaire besoin d'aide ! [ par IIIVIIIoNo ] Salut à tous,je voudrai de l'aide sur la mise en place d'un formulaire, je voudrai faire de cette page html, un Email sur lequel on peu remplir et le projet internet [ par ckad ] bonjourje suis a la recherche de tout ce qui pourrai m aider a créer mon site je galere depuis des semaines car aucune connaissancema première questio projet internet [ par ckad ] bonjourcela a l air dur de trouver de l aide pour la création d un site webce pourquoi je poste cette annonceje recherche  des personnes qui pourraien Avis sur mon site internet [ par mickael56100 ] Bonjour tout le monde j'ai réalisé un site internet il est actuellement hébergé sur e3b.org, hébergeur gratuit. En fait il s'agit d'un site communauta Administrer un site internet déjà conçu avec un CMS [ par dypsis66 ] Bonjour, je viens de finir de créer mon site Internet. Il faudrait que je créer un back office(formulaires pour changer le contenu texte/image du site Session Underscore avec internet Explorer [ par med0du035 ] Bonjour à tous ! J'ai un espace membre avec connexion SQL pour s'identifier avec session. Tout marche bien avec Firefox, et Chrome, mais pas IE ! J'ai Cherche developpeur pour site internet [ par groupmat ] Bonjour,je cherche un developpeur connaissant le language php. Mon but est de trouver un associé souhaitant se lancer dans un projet de site Intenet.U Finalisation de l'Installation (l'internet et la BBOX) [ par theghostbrain ] bonjour, J'ai installé sur mon PC le servuer WAMP Server (qui marche tres bien) le probleme est que mon site n'apparait pas sur l'internet pourtant ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales