begin process at 2012 02 12 20:45:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Information

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Information

jeudi 3 juillet 2003 à 13:38:23 | Information

UnExPeCtEdSpy

Bonjour,

je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au base de donnée de type MySqL.

Et t il préférable, ou plus simple d'utiliser l'un des languages tel que php, asp, flash etc....

J'aimerais connaitre leur compatibilité avec les serveurs connues tels que Apache, IIs etc...

Merci de toute informations.

,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.
jeudi 3 juillet 2003 à 14:25:32 | Re : Information

Tortuegeniale

Salut

Je te conseil php, il est gratuit et plein d'herbegeur gratuit sont dispo. c simple et en plus j'aide sur le forum (LOL)

L'asp j'en ai fais ... mouahahah c une vrai merde, du vb pour le net youpie lol, tu peux y mettre des dll et tout (l'asp ça a é t créé par microsoft pour concurencé le php mais comme il voulait pas se casser le cul ils ont adapté vb pour le net) en plus les serveur gratuit de bonne qualité sont rare.

Evite flash (enfin moi perso flash c ... lol) en plus flash c pas un vrai langage de programmation du style asp php, en plus pour faire un site en flash il te fodra faire du php pour l'acces au bdd, enfin je pense lol j'ai fais du flash avec php mais j'ai pas essayé de voir si flash pouvait se connecter a une bdd.
En plus les petites connexions sont super lente sur les site flash.

Php peut générer du flash à la volé, pareil pour les images.

Sinon niveau serveur php marche sous apache et IIS sans pb mais vaut mieux apache, tant qu'a faire autant ne pas mettre de microsoft la dedans lol et si tu peux héberger ton site sur linux v'la le bonheur lol

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au base de donnée de type MySqL.
>
> Et t il préférable, ou plus simple d'utiliser l'un des languages tel que php, asp, flash etc....
>
> J'aimerais connaitre leur compatibilité avec les serveurs connues tels que Apache, IIs etc...
>
> Merci de toute informations.
>
>
>
>
> ,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.
jeudi 3 juillet 2003 à 14:27:13 | Re : Information

Tortuegeniale

j'oublié : mysql est payant si tu en fait un usage commercial ou professionnel alors que pour l'asp sql server est payant aussi donc ici pas de différence

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

Réponse au message :

> Bonjour,
>
> je souhaiterais développer mon site http, mais je ne sais pas quel language utiliser. Je voudrais bien sur qu'il soit dynamique avec acces au base de donnée de type MySqL.
>
> Et t il préférable, ou plus simple d'utiliser l'un des languages tel que php, asp, flash etc....
>
> J'aimerais connaitre leur compatibilité avec les serveurs connues tels que Apache, IIs etc...
>
> Merci de toute informations.
>
>
>
>
> ,.~*`'^~.(^. .^),.~^'`*~.

Cette discussion est classée dans : utiliser, information

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

quel methode utiliser pour recuperer des information sur la visite d'un site ? [ par fredericmaill ] salut, voila je voudrais savoir quels methodes utiliser pour savoir le temps passer par les visiteurs de mon site, sur quoi uils ont cliqué et d'ou il Php@home 1.4.0 : PHP 5.0.3 ! [ par phpathome ] N'hésitez pas à télécharger la nouvelle version avec PHP 5.0.3 du logiciel qui fût en France le premier à proposer l'installation de PHP 5 bêta! Vous redirection [ par bob ] hello ally a t-il un moyen pour rediriger une page vers une autre sans utiliser mes balise meta (mauvais pour le referencement) et sans utiliser l Utiliser la valeur choisi dans une liste deroulante [ par Sandy084 ] Bonjour à tous!J'aimerai récupérer la valeur d'une liste deroulante HTML pour l'utiliser ailleurs dans mon site.Merci d'avance. Utiliser une variable dans une fonction [ par dreaman ] Bjour,j ai une fonction php dans laquel je voudrai utilisé une variable qui ai défini ailleur que dans ma fonction dans mon code.Et cette variable n'e moteur de recherche sans BDD [ par Zalexiel ] salut!!!!j'ai un petit problème! je dois faire une sorte de moteur de recherche mais sans utiliser de base de données et je sais pas du tout comment m utiliser une variable de saisie dans le champs qui suit [ par mbvitse ] Dans un formulaire d'inscriptionje demande le codepostalJe veux ensuite utiliser la valeur du departement pour que la liste deroulante des villes réal Comment utiliser sqlite ? [ par Ma2004 ] Salut !On est 4 à faire un projet en cours mais aucun de nous ne comprend comment fonctionne vraiment SQLite. Il faut dire que nous ne sommes pas supe je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd? [ par firrss ] j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais sans utiliser de bdd.c'es je peux metttre des avatar sans utiliser de bdd? [ par firrss ] j'ai un forum qui utilisent pas de bdd je voudrait que les gen puisse s'enregistrer et qui puissent se mettre un avatar mais sans utiliser de bdd.c'es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,636 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales