begin process at 2010 02 10 16:19:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

information_shema + valeur de la ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

information_shema + valeur de la ligne

dimanche 29 mars 2009 à 21:07:21 | information_shema + valeur de la ligne

Annadrill

Bonsoir,

j'essaie de faire un script, qui aille chercher les différents champs dans une table d'une BDD
et qui me crée un formulaire en rapport a ma table.
une partie fonctionne avec la table information_shema

$req="SELECT COLUMN_NAME, DATA_TYPE FROM `information_schema`.`COLUMNS` WHERE TABLE_SCHEMA = DATABASE() AND TABLE_NAME = '$table'";

le souci est que j'aimerait récupérer aussi la valeur du champs, (ce qu'il contient)

et c'est la que je ne m'en sort plus.

mon code ressemble à ceci pour l'instant

include"connex.php";
$table=$_GET['table'];
$idcom=connex('param');

$req="SELECT COLUMN_NAME, DATA_TYPE FROM `information_schema`.`COLUMNS` WHERE TABLE_SCHEMA = DATABASE() AND TABLE_NAME = '$table'";
$res=@mysql_query($req,$idcom)
if(!$res)
{
echo "erreur ".mysql_error()."";
}
else
{
while ($ligne = mysql_fetch_array($res))
   {
   echo '<b>', $ligne['COLUMN_NAME'], '</b><br>';
   if($ligne['DATA_TYPE']=="tinytext" OR $ligne['DATA_TYPE']=="text")
     {
 echo '<textarea></textarea><br/><br/>';
  }
   else
     {
  echo '<input type="text" value="'"/><br/><br/>';
  }
   }
}

et j'aimerais trouver comment remplir la value du input ou le textarea avec ce qu'il y a dans chaque champs

voilà si qqn peut m'aider.

je remercie en passant ceux qui m'ont aidé pour trouver information_shema ;)

bonne soirée

Annadrill

Cette discussion est classée dans : ligne, table, information, name, shema

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une ligne d'une table mysql [ par Alferox ] Bonjours,bon bin une question de base toute con.Je voudrais afficher uniquement la ligne qui port l'id 2 d'une table. Il n'y a pas plus simple que de table encombrante [ par eax ] salut!j'ai un soucis avec une table mysql qui est assez lourde (>2Mo) car elle contient environ 39000 enregistrements et j'arrive pas à l'uploader ave Comment m'y prendre? [ par zzzzzz ] Salut.En fait jai une table qui contient plusieurs champs. J'aimerai faire une sorte de "confimation" c'est pour un gereur d'article. Qq poste un arti Affichage de doublons dans une recherche sur deux tables [ par rafou77 ] Bonjour,c'est encore moi le newbizzzVoilà mon probleme, je fais une recherche sur deux tables (credits (id,nom,prenom,ect..) ) et (credits5 ( id,id_cl problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis Probleme d'extraction d'une table sql vers un tableau html [ par langkif ] Bonjour, j'ai un petit soucis. Je prepare un syteme de commande en ligne pour ma boite, et je dois extraire une liste de produit contenu dans une t recuperation d'information dans une base de donnée [ par cacoucatatonique ] j'ai une table de 6 colonne et de 12 lignes, jusqu'a present j'utilisé le nom de la colonne en variable afin de recuperer la valeur car je n'avai pas boucle mysql [ par simon0000 ] salutj'ai une table sql nomé fu comment je peux faire une boucle pour afichier toute les ligne de la table ligne par ligne merci formulaire et table [ par guyvdv ] Bonjour, j un petit problemdans ce script tres simple j recoi evidement le champs text et le bouton 'submit' sur une ligne,MAIS endesous de cette lign Transmettre information en session [ par wadpap13 ] Bonjour à tous !En fait j'interroge une table de ma base de cette facon : $reponse = mysql_query<span class

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,808 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales