begin process at 2012 02 13 15:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Initialiser un élément d'un tableau ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialiser un élément d'un tableau ?

jeudi 29 avril 2004 à 12:42:17 | Initialiser un élément d'un tableau ?

DuncanIdaho

Salut

je voudrais recoder un script avec error_reporting à E_ALL.

Mais j'ai besoin d'utiliser un tableau ou je rajoute des informations un peu n'importe comment ;-) ce qui provoque des erreurs :

Notice: Undefined index: 1 in machin.php

Est-ce qu'il y a un moyen de savoir si un élément du tableau est initialisé ou contient deja qqc ?

merci, @++

Duncan Idaho
http://www.pwsphp.com/
jeudi 29 avril 2004 à 15:39:02 | Re : Initialiser un élément d'un tableau ?

yami_no_ookami

s'il ne contient il doit etre a null.

donc

is_null($tab[0])

te renvoie vrai s'il ne contient rien.
attention chaine vide "" n'est pas null.

Cette discussion est classée dans : élément, tableau, initialiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fonction retournant la position d'un élément ds un tableaux ? [ par franco_se ] Bonjourje voudrais savoir s'il exsiste une fonction php qui returne la positition n d'un élément d'un tableau a partir de sa valeur Xpour le momment, Afficher toutes les combinaisons d'un tableau multi-dimensions [ par phil7799 ] Bonjour,J'ai un tableau à plusieurs dimensions qui est rempli avec des mots. Chaque élément de la première colonne correspond à un mot et quelques foi Recherches approfondies dans un tableau associatif [ par DelChris ] Bonjour à tous. <p class="MsoNormal" tableau du menu [ par sandryneR ] Bonjour,Je voudrais déplacer les liens de http://www.dicofusion.org  "dicofusion; faq; 50 au hasard; statistiques; connexion; mots du jour; de la veil PB de calendrier [ par 007berty ] Bonjour! j'ai pour thème de personnaliser le calendrier du site web de mon village en notre langue et de façon dynamique.c'est ici href="http://www.ba Initialiser une variable à blanc dans un lien [ par baignassou ] Bonjour,les trois liens utilisés doivent transmettre une variable à une requête mysql.Les deux dernières fonctionnent correctement.   La première doit Creation d'un tableau mysql type agenda [ par renaudgarn ] Bonjour,Je viens vers vous car je planche sur un problème depuis quelques jours et mon code se tord dans tous les sens sans que je m'en sorte vraiment Comment stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session [ par AmStErDaMnEd ] Bonjour,    Je souhaite stocker un tableau multidimensionnel dans une variable de session. J'ai fait de nombreux test("$_SESSION['var'] = $tab" ou enc Probléme avec un tableau avec tri dynamique [ par mereup ] Bonjour, Voila je suis en train de faire un tableau dynamique avec un tri dynamique mais j'ai un probléme que je ne comprend pas. (j'utilisa WAMPSERVE aide parcourir un tableau [ par HaZeRtY55 ] Bonjour et bonne année a tous. Je débute en PHP, j'ai crée un tableau associatif un peu spécial, avec double tableau associatif du style: $tableau= a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,154 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales