begin process at 2012 05 31 00:11:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ini_get

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ini_get

mercredi 3 septembre 2003 à 20:30:57 | ini_get

eax

salutations :)

je fais <? ini_get('memory_limit'); ?> et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??
merci

Sylvain [email]
jeudi 4 septembre 2003 à 09:34:10 | Re : ini_get

hicksman

salut eax

ben ça dépend de ce que tu veux en fait!
ini_get, si j'ai bien tout compris, renvoie la chaîne exacte stockée dans le fichier php.ini. Si tu veux la taille mémoire allouée à une opération, je te conseille plus memory_get_usage().
sinon t'as essayé de faire :
<? print 'Limite memoire : '.ini_get('memory_limit'); ?>
sait on jamais??

tchô!

Hicksman

-------------------------------
Réponse au message :

> salutations :)
>
> je fais <? ini_get('memory_limit'); ?> et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??
> merci
>
> Sylvain [email]
jeudi 4 septembre 2003 à 14:06:07 | Re : ini_get

eax

ben en fait je voulais connaitre cette valeur car elle n'apparait pas dans le phpinfo (enfin, je l'ai pas vue)

Sylvain [email]

Réponse au message :

> salut eax
>
> ben ça dépend de ce que tu veux en fait!
> ini_get, si j'ai bien tout compris, renvoie la chaîne exacte stockée dans le fichier php.ini. Si tu veux la taille mémoire allouée à une opération, je te conseille plus memory_get_usage().
> sinon t'as essayé de faire :
> <? print 'Limite memoire : '.ini_get('memory_limit'); ?>
> sait on jamais??
>
> tchô!
>
> Hicksman
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salutations :)
> >
> > je fais <? ini_get('memory_limit'); ?> et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??
> > merci
> >
> > Sylvain [email]
>
jeudi 4 septembre 2003 à 15:34:35 | Re : ini_get

hicksman

ben va voir chez nexen.net à la section ini_get, je peux rien dire de mieux, dsl!

Hicksman

Réponse au message :

> ben en fait je voulais connaitre cette valeur car elle n'apparait pas dans le phpinfo (enfin, je l'ai pas vue)
>
> Sylvain [email]
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut eax
> >
> > ben ça dépend de ce que tu veux en fait!
> > ini_get, si j'ai bien tout compris, renvoie la chaîne exacte stockée dans le fichier php.ini. Si tu veux la taille mémoire allouée à une opération, je te conseille plus memory_get_usage().
> > sinon t'as essayé de faire :
> > <? print 'Limite memoire : '.ini_get('memory_limit'); ?>
> > sait on jamais??
> >
> > tchô!
> >
> > Hicksman
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > salutations :)
> > >
> > > je fais <? ini_get('memory_limit'); ?> et je n'obtiens rien... est-ce normal ou ais-je du mal??
> > > merci
> > >
> > > Sylvain [email]
> >
>

Cette discussion est classée dans : ini, url, get

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VAriable d'URL GET [ par vbguigui ] Bonjour,J'ai vu sur beacoup de sites que il y a moyen de récupérer cette variable :page.php?VARIABLEcomment faire ?MerciVbguigui fonction mail en local [ par frop01 ] Salut les phpcsistes.Je sais bien que le thème est dèjà abordé sur ce forum ainsi que d'autres mais j'arrive toujours pas à faire fonctionner mail() e récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po GET [ par kelm_by ] salutcomment est ce que je peux envoyer une variable qui contiend &url="index?id=5&ir=10&ip=200"index.php?url=aaaa&id=10merci pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets traitement de l'url get [ par inaden ] Bonjour à tous, je suis une formation par correspondance php... tout se passait bien jusqu'à ce qu'on aborde les scripts avec code dans l'url (par ex Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q File_get_contents sur une URL : encodage [ par mentral ] Bonjour,Je suis en train de coder un script qui récupère une page HTML et l'analyse pour en extraire des informations. Pour cela, j'utilise file_get_c Fonction @file_get_contents [ par CrazyShooter ] Bonsoir à tous !Je vais vous énoncer mon problème.J'essaye de récupérer le source d'une page web avec la fonction @file_get_contents($url),où $url = h

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales