begin process at 2010 03 22 06:12:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

injection des données dans des formulaires

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

injection des données dans des formulaires

samedi 13 décembre 2008 à 17:21:34 | injection des données dans des formulaires

fraisa1985

Salut,
Est-il possible d'injecter des données a partir de ma source de données (base de données ou bien fichiers) dans le formulaire d'un autre site qui demandent ces informations.
Par exemple dans ma base de donnée j'ai mon nom, prenom, mail, adresse...
lorsque je vais faire une inscription dans un site je ne veux pas taper tous ces informations une par une mais par une simple clique sur une bouton (c'est pas de la magique ) les informations qui se trouvent dans ma base vont etre réecrit automatiquement dans les champs formulairess du site et il ne reste que quelques'unes qui ne sont pas deja existé dans ma base.

Toute information sera le bien venue et merci d'avance
samedi 13 décembre 2008 à 19:05:16 | Re : injection des données dans des formulaires

kohntark

Membre Club
Salut Fraisa,

En fait je n'ai absolument rien capté à ton message, et je crains de ne pas être le seul? Un peu d'info complémentaire serait la bienvenue.
Quel(s) lien(s) y a  t il entre le site en question et le tien ?

Kohntark -

samedi 13 décembre 2008 à 21:52:46 | Re : injection des données dans des formulaires

fraisa1985

desolé si mon probléme etait vague.
Je veux faire une application web ou chaque utilisateur peut faire l'injection des ses informations personnels dans une page web spécifique.
c-a-d a je passe de mon application au site concerné avec l'injection des informations personnels dans les champs formulaires de celui-ci.
ces informations personnels seront stockés dans une base de donnée.

dimanche 14 décembre 2008 à 11:57:00 | Re : injection des données dans des formulaires

TropNul

Bonjour,

C'est possible uniquement si la page contenant le formulaire t'appartient. Je veux dire par là, que cette page 'cible' devra se trouver sur un serveur sur lequel tu as accès !

Si c'est pour une page sur un site quelconque, alors c'est mort. Sauf avec l'accord du webmaster, ce dont je doute fortement, qu'il/elle te donnera.

Cdt

Cette discussion est classée dans : base, site, données, informations, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Site avec 10 utilisateurs [ par jaco13 ] Bonjour tout le monde En ce moment, j'ai besoin d'aide et j'écris donc pas mal de messages sur ce forum. J'ai fait un site http://www.meuble-ancien.co Checkbox requete base de données [ par flopad ] Bonjour tout le monde!J'ai le formulaire suivant qui permet à l'utilisateur de sélectionner les données qu'il veut afficher : Comment faire pour que s Transmettre des données d'un serveur à un autre [ par Benz ] Bonjour à tous,Dans le cadre du développement d'une application en ligne, j'ai besoin de faire communiquer un site web PHP / MySql avec un PC équipé d Site classique vers Site marchand [ par Xtaz991 ] Bonjour,J'ai actullement un site qui affiche des produits avec leur description, prix etc...Les données sont stockées dans une base MySql et le site e Générer un sitemap en utilisant une base de données [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Je suis en train de réaliser un script qui me permettra de générer le sitemap de mon site, et de le mettre à jour à chaque nouvelle pag débutant peogrammation [ par allaa80 ] bonjour tout le monde, je voudrai élaborer une base de données et ensuite créer un site web pour cette base de données, comment je vais procéder? et q base des données d'un site web [ par mouradbatchen ] salut à tousje suis entrain de créer un site web dynamique du vente en ligneje fais tous les interface de site mais je ne sais comment faire sa base d Suppression automatique de la base de données [ par winnie39 ] Bonjour à tous, voila je suis confronté à un petit problème. Je reprend la gestion d'un site internet et dois effectuer un certain nombre de modific base données d'un site web [ par samira1983 ] je vien de créer mon premier site web,je suis dans la première phase ,creation de la base de données,j'ai crée toutes les tables que je voi necessaire Injection données créees dynamiquement [ par cedlao ] Bonjour, Je souhaite injecter dans une base sql des données saisies dans un formulaire dont les champs de saisie sont crées dynamiquement avec un java

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales