begin process at 2012 05 31 00:12:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

injection mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

injection mysql

mardi 11 janvier 2005 à 10:32:39 | injection mysql

bob

salut tout le monde,
j'ai derniérement entendu parler d'injection mysql et j'aimerai savoir quelles sont les techniques pour contrer ça ?
quelles précautions faut t-il prendre à ce sujet ?

merci d'avance pour vos réponses.
mardi 11 janvier 2005 à 12:43:35 | Re : injection mysql

malik7934

Google is your friend

Essaie [ Lien ], c'est une bonne explication de ce que c'est. Et pour éviter ça... ben faut des règles de filtrages...
mardi 11 janvier 2005 à 18:00:56 | Re : injection mysql

Anthomicro

Salut ;-)

Toujours utiliser addslashes pour toutes les variables qui interviennent dans les requêtes par exemple ;-)

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : mysql, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

injection mysql [ par sidf ] salut à tous question de débutant, existe t il d'autres types d'injections genre' or '1' = '1         pour les acces login mot de passe ou un lien qui problème pagination [ par NAMB ] Bonjour,j'ai trouvé un script de news sur un site (il marche très bien) sauf qu'il n'y a pas de système de paginationvoici le script de news:mysql_con Problème pour récupérer les données d'un fichier texte vers une table mysql ! ! ! [ par barriau76 ] Bonsoir,Je vous explique ce que je veux faire. Je suis en train de développer un site internet dynamique. j'ai un problème de récupération de données Problème d'identifiction [ par sbsm ] Bonjour,Je suis entrain de travailler sur un projet universitaire. Il consiste à réaliser un emploi du temps dynamique des cours. Une partie a déjà ét comment supprimer le paiement et confirmer chaque inscription manuellement [ par asmina22 ] salutj'ai un script sur lequel je veux apporter des modifications:comment supprimer les options de payment et ouvrir les enregistrement sur la base de Requête SQL [ par bakalai ] Bonjour, < champ texte [ par bakalai ] Bonjour ou  re pour certains ;-) <span class tableau colonnes lignes [ par jphilippev ] bonjour j'ai un tableau en ligne par ligne   1                            2                            3et je voudrais qu'il soit aussi par colonnegen Mysql : ORDER BY [ par Eliays ] Bonjour voila ma premiere requete : $reponse = mysql_query("SELECT * FROM message ORDER BY id DESC LIMIT 0,12"); celui si affiche les 12 dernieres li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales