begin process at 2012 05 31 00:12:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Input dynamique sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input dynamique sql

vendredi 8 décembre 2006 à 04:54:10 | Input dynamique sql

Alpha911

Bonjour,

Je cherche un moyen pour faire comme ce site un moteur de recherche (1input) qui va check la base de donnée au fur et à mesure des mots que l'on met il va creer une liste déroulante. Je pense que cela comprend de l'AJAX (sans grande certitude). Pour bien resumé je recherche la meme fonctionnalité que le moteur de recherche de ce site.

merci de votre aide.
vendredi 8 décembre 2006 à 05:18:49 | Re : Input dynamique sql

vilhjalms

Saell og blesud

Il y a un lien direct dans le select du moteur de recherche : "Comment cela marche ?"

http://www.phpcs.com/ajax.aspx

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
vendredi 8 décembre 2006 à 05:50:20 | Re : Input dynamique sql

Alpha911

Il ni a pas d'info sur le code source à cet adresse que j'ai parcouru en revenche une source était interessante à ce propo (editeur javascript)  elle m'aide pour check la base de donnée mais le rendu ne me satisfait pas du tout puisque je souhaite faire le deroullement dynamique sur l'input ... (comme ce site) ...
vendredi 8 décembre 2006 à 06:08:03 | Re : Input dynamique sql

vilhjalms

Saell og blesud

Si c'est l'autosuggestion qui vous interresse vous pouvez regarder ici :

http://www.brandspankingnew.net/archive/2006/08/ajax_auto-suggest_auto-complete.html

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : input, dynamique, site, sql, recherche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche d'un développeur PHP [ par Guillaume ] Bonjour,Accents poétiques (http://www.accents-poetiques.com), site communautaire avec plus de 800 membres inscrits, cherche à dynamiser son audience e Debuter une base SQL pour faire du PHP [ par bowen ] Bonjour je suis nouveau sur ce site et aussi a la prog !Bon je vous expliques mon probleme je veux creer un site sur le cinema asiatique et je vais do Recherche script php [ par Xavier ] Bonsoir à tous, Je recherche un script comme présenté ici :http://www.toutestfacile.com/phpinit.php?tef_site=php&common=scripts/indexpour mettre sur m Probleme de mise a jour de variables [ par Neozix ] Salut,Voila mon prob les amis :J'ai fait un page de configuration-administration en php pour un petit site.J'ai donc ecrit un script qui fait appele a Recherche... [ par UniCyclon ] Bonjour, Je suis en train de développer un site (slidepass.com) concurrent du système Passport de Microsoft dans le but de les concurrencer en un s gestion dynamique du site [ par najat ] je voudrais bien me donner une idée sur la gestion dynamique des sites par PHP tel que l'ajout de page au site en utilisant une base de donnée pour st Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati Moteur de recherche [ par NDK ] Bonjour à tous !!!J'aimerais réaliser en php, un moteur de recherche style net2one si vous connaissez.la différence de ce moteur de recherche par rapp aide urgente sur PHP et SQL [ par astro58 ] bonjour,je débute en php et sql, j'ai déja un site programmé ainsi mais une personne m'a aidé, j'ai copié son script et l'ai modifié avec son aide mai Erreur Mysql [ par FearBlue ] Slt a tous!!!!jai une erreur mysql :je v vous montrer mon code c en rapport avec LIKEif(isset($HTTP_POST_VARS['recherche'])){$db = mysql_connect('loca

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,529 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales