begin process at 2012 02 15 00:27:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

input=file

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

input=file

lundi 16 mai 2005 à 15:07:10 | input=file

dadystar

j'aimerais savoir comment restreindre les droits à un utilisateur quand il clique sur parcourir pour joindre un fichier.(par exemple refuser le droit de supprimer un fichier) je suis entrain de créer un formulaire dans lequel l'utilisateur va parcourir les repertoires pour joindre un fichier qu'il veut et j'aimerais savoir si c'est possible que pendant qu'il parcourt pour joindre le fichier, qu'il n'ait aucun droit que celui de faire le choix du fichier à joindre. comment le faire si c'est possible. est ce qu'il y a une manière de le faire.
merci

Ce que je sais c'est que je ne sais rien
lundi 16 mai 2005 à 16:26:19 | Re : input=file

Anthomicro

Salut,

déjà répondu dans un autre topic.

a +

Cette discussion est classée dans : fichier, input, file, utilisateur, joindre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

input type="file" => comment récupérer le dirname ? [ par karpediem ] Bonjour, J'ai un pb assez simple...mais je ne m'en sors pas ;-( J'ai 1 formulaire qui me sert à récupérer 1 image sur mon poste local et à la copier valeur input file [ par chamallow ] Bon, ce matin je dois vraiment le faire exprès c'est pas possible grrrrr Voilà je fais un formulaire tout bete pour un upload pour mes tests : Comparaison de nombre [ par jantonazzo ] Bonjour à tous,Je voudrais juste faire une comparaison de valeur et afficher la plus grande.En gros je recupere le champ "fichier" d'une table .****** Récupération et modification nom fichier [ par mandee ] Bonjour,Voilà, je me suis inspirée d'un code trouvé sur ce site pour récupérer une liste de fichiers et en faire des liens.ça marche plutot bien, mais problème upload [ par jipe32 ] Bonjour j'ai téléchargé un script d'upload sur Comscripts.com et je l'ai adapté à mon site, mais j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. ça s sauvegarde de clic sur boutons, dans une feuille excel [ par dam_37 ] Salut à tous,je dispose d'une page avec 4 boutons contenant des liens vers des fichiers pdf.un clique sur un bouton fait appel à une fonction sauve qu Probleme de retour a la ligne Parser CSS 2.0 [ par Tortue95 ] Bonjour a tous je suis en train de monter un podcast donc j'ai cree un flux RSS 2.0voici un bout du code du fichier rss.xml:   ...<itunes:author&gt pb formulaire d'upload [ par biddal ] Voici mon code $cpp=""; if( isset($_POST['upload']) ) // si formulaire soumis {  $content_dir = 'photo/'; // dossier où sera déplacé le fichier   $t problème de force download : où le mettre? [ par Kaory ] Bonjour à tous !Voila j'ai un petit souci avec des liens que je veux rendre téléchargeable, j'ai un peu chercher et j'ai trouvé qu'en mettant un heade file_exists utilisable en externe ?? [ par Sl4d3 ] Bonjour, Acutellement j'ai un petit problème avec ca. En gros je protège mes fichiers en cachant leur url et je test pour voir si le fichier existe g

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
    LMMJVSD
      12345
    6789101112
    13141516171819
    20212223242526
    272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales