Accueil > Forum > > > > Input file
Input file
vendredi 20 juillet 2007 à 11:53:13 |
Input file

polo22x
|
Bonjour à tous, j'ai décidé d'organiser ma médiatheque avec un petit site intranet. j'ai donc realisé un formulaire pour enregistrer les infos sur mes albums. j'utilise l'input file pour localiser mes fichiers. Je cherche donc comment n'afficher que les fichiers audios dans la boite de dialogue avec la liste type de la boite de dialogue. Merci d'avance polo
|
|
vendredi 20 juillet 2007 à 15:26:08 |
Re : Input file

kishkaya
|
Bonjour, J'avais cherché et j'avais pas trouvé par contre tu peux filtrer les extensions à la reception avant de faire move_uploaded_file(), tu peux même aller plus loin en regardant le type mime. Cela reste quand même pas evident de verifier que c'est un fichier audio et pas un jpg renommé et dont le header a été changé.
_Marikou
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 10:48:38 |

polo22x
|
merci marikou,
mais j'ai deja fait la verif avant de faire le move uplooaded file
tanpis
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 20:19:44 |

DiGhan
|
Salut, il me semble qu'il est impossible de customiser la fenetre affichée à l'aide de <input type="file">.
|
|
samedi 21 juillet 2007 à 21:46:31 |

tcheeb
|
Hello,
J'avais également cherché, j'ai peur que DiGhan dise vrai !!
|
|
dimanche 22 juillet 2007 à 13:11:27 |

polo22x
|
ok, tanpis merci quand meme polo
|
|
Cette discussion est classée dans : input, file, fichiers, boite, dialogue
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment selectionner plusieurs fichiers dans une boite de dialogue ? [ par remi541 ]
Bonjour , Actuellement pour recuperer un fichiers je passe par la balise HTML <input type=fichier .... et pour recuperer le fichier j'utillise les va
recuperation infos input type file [ par ju0123456789 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour récupérer les infos d'un INPUT de type FILEPour nimporte quel autre input "normal" il suffit de faire
fichier csv [ par mbik ]
Bonjour, j'ai besoin de concatener plusieurs fichiers csv. On a donné une fonction qui transforme les fichiers en chaines et les mets dans une variabl
Fontion input type=file [ par Thbraun ]
Bonjour, Il y a quelques temps j'avais déveloper un truc ranger mes photos, qui fonctionnait. Depuis peu la fonction echo"; me renvoie juste le nom d
tester l'existence de fichiers [ par quicommenceparQ ]
Bonjour, Je parcours les fichiers et les sous-répertoires avec une fonction récursive, et je voudrais, s'il existe au moins un fichier portant une ce
problème boite de dialogue php [ par fredoann ]
Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un autre pc relié en reseau,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite
probleme apparition boite de dialogue php [ par fredoann ]
Depuis mon pc, j’essai d’accéder à mon site placé sur un serveur,une partie de la page de démarrage se charge mais aussitot une boite de dialogue m’in
boite de dialogue [ par afef2455 ]
salut, comment insérer un script de boite de dialogue dans PHP.
afficher la boite de dialogue enregister sous [ par mohamedredha ]
Bonjour tous le monde, je viens de commencer a faire du php, ce qui veut dire que je suis vraiment débutant. pour ma première application je cherche l
Boite de dialogue [ par youpiiie ]
Salut est t-il possible de cree des boites de dialogues pour ouvrir un fichier en php ??Merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|