begin process at 2012 02 13 00:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Input Name et Value

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input Name et Value

vendredi 30 juin 2006 à 10:19:27 | Input Name et Value

blue_jim

Bonjour,
jsuis toujours dans mon programme de playlist.
Mon problème aujourd'hui concerne les "Input Name"

J'ai une boucle qui me permet d'afficher 10 Input Name en allant chercher leur valeur par défaut dans un string défini.

Le problème que je rencontre est que mes "input name" affiche mes valeurs, mais ce, seulement jusqu'à l'espace.

For ($nb=1; $nb<=10; $nb++){

echo "<input name=$ch_a[$nb] size='20' type='text' value=$artiste[$nb] /";

}

Si $artiste[$nb] = "PAKITO" je n'ai aucun Probleme, mais
Si
$artiste[$nb] = "DJ LHASA" je n'affiche dans ma case que DJ

quelqu'un a t'il une solution ?

vendredi 30 juin 2006 à 10:40:08 | Re : Input Name et Value

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Oui, en HTML, on met des " " autour des attributs, :)
<input value="DJ LHASA" ... />

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : problème, input, name, value, nb

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r problème de input type=hidden [ par magicsmacks ] Bonjour, J'ai un petit soucis, en fait je transfère des données depuis un de mes serveurs vers un autre entre deux fichiers php, aussi j'utilise la fo Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se $_post [ par alpha386 ] BonjourJ'ai un problème avec mon transfert à partir d'un formulaire.si j'écris: $name=$_post['nom']; ensuite je fais echo $name, en php4 il transfertm Problème de boucle. [ par thekid23 ] Salut j'aimerais faire une boucle mais faire un echo dans cette boucle qui est afficher 1 fois a la place de example 10.Voici une example :for($nb=0; ftp_nb_put() [ par spyro666 ] Bonjour,j'ai un petit problème avec ftp_nb_connect. Effectivement j'aimerais uploader un fichier mais j'ai un problème pour savoir quelle paramètre dé POST, GET et requête [ par devil2407 ] Bonjour, bonjouuuur!!J'ai un petit souci mélangeant du PHP et du delphi....ne vous inquiétez pas, y a plus de PHP...Sur le site www.voipbuster.com, on récupérer les "value" d'une balise <option> [ par desperados27 ] Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire avec ComboBox. J'aimerais récupérer le "value". Par exemple j'ai :name="userid"><font color="#f problème de requete de modification [ par ikramta ] bonjour tout le monde mon problème est unpeut bizarre.j'ai récupéré mes i,formation de ma base je les apassé par l'intermediere de .je les récupéré ch placer document.form1.input.value dans une variable php [ par skiso ] j'aimerais savoir comment place placer document.form1.input.value dans une variable phpou comment placer document.form1.input.value  dan

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales