begin process at 2012 05 31 00:13:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

input text en boucle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

input text en boucle

mardi 3 octobre 2006 à 14:57:33 | input text en boucle

mouness

salut a tous
voila mon probleme
j'ai un truc genre comme ca dans une boucle
$affiche_validitee .="<tr><td width=\"69%\" nowrap style=\"background-color: white; border-right: 2px solid black; border-bottom: 2px solid black; border-top: 2px solid black; border-left: 2px solid black;\">$nomVOp[$i]</td>" .
        "<td width=\"30%\" nowrap><center><a href=\"vision_valide.php?nom_V=$nomVOp[$i]&dateDV=$dateDV_Op[$i]&varI=$i\" class=\"button\" id=\"buttonImport\"><span class=\"icon\">Prolonger</span></center></a></td>" .
        "<td width=\"1%\"  nowrap><input type=\"text\" name=\"ralonge_valid".$i."\" value=\"0\" size=\"2\" maxlength=\"2\"/></td>" .
        "</tr>";
 ensuite un href qui mene a cette meme page mais il fait ca href=\"vision_valide.php?nom_V=$nomVOp[$i]&dateDV=$dateDV_Op[$i]&varI=$i\"

donc au debut de la page j'ai ca
$méthode=$_SERVER["REQUEST_METHOD"];
if($méthode=="GET"){
 $param=$_GET;
}else {
 $param=$_POST;
}
$i   = $param["varI"];
if ($i!=null)
{$nom_champ = "ralonge_valid".$i;}
$ralonge  = $param[$nom_champ];
$nomV   = $param["nom_V"];
$dateDV  = $param["dateDV"];
echo "<br/>$i - $ralonge - $nomV - $dateDV";

tous s'affiche (pour teste l'envoi) excepter $ralonge j'ai essayer de metre directement $ralonge  = $param["ralonge_valid".$i];
mais rien n'y fait $ralonge reste null
si quelqu'un a deja ete heurter  a ce serait super simpa s'il pouvait m'aider
merci a tout et a toute
@++
mardi 3 octobre 2006 à 19:35:27 | Re : input text en boucle

Flachy Joe

T'es sur du nom de la variable que tu passes ? Ca ressemble typiquement à une tentative de recuperer la valeur d'une variable inexistante.

[;)] Flachy Joe [;)]
mercredi 4 octobre 2006 à 07:31:56 | Re : input text en boucle

mouness

salut
le nom de l'input est name=\"ralonge_valid".$i."\"
quand je recupere $i il correspon
et puis je croit que ca vien de la
if ($i!=null)
{$nom_champ = "ralonge_valid".$i;}
$ralonge  = $param[$nom_champ];

quand je fait echo $nom_champ  c'est juste  donc c'est  la  $ralonge  = $param[$nom_champ]; que ca cloche
je sai pas si t'a un truc je suis preneur
merci @++
mercredi 4 octobre 2006 à 08:00:17 | Re : input text en boucle

mouness

salut

tu sai qoi c bon franchement des fois
essayer de faire input sans form vraiment enfin bref merci
@++

mercredi 4 octobre 2006 à 08:17:30 | Re : input text en boucle

mouness

Réponse acceptée !
ca marche mieux comme ca
$affiche_validitee .= "<tr>" .
        "<td width=\"69%\" nowrap style=\"background-color: white; border-right: 2px solid black; border-bottom: 2px solid black; border-top: 2px solid black; border-left: 2px solid black;\">$nomVOp[$i]</td>" .
             "<td width=\"30%\" nowrap><center><a href=\"javascript:window.document.form_valid".$i.".submit();\" class=\"button\" id=\"buttonImport\"><span class=\"icon\">Prolonger</span></center></a></td>" .
             "<td width=\"1%\"  nowrap><form action=\"vision_valide.php\" method=\"post\" name=\"form_valid".$i."\">" .
             "<input type=\"text\" name=\"ralonge_valid".$i."\" value=\"0\" size=\"2\" maxlength=\"2\"/>" .
             "<input type=\"hidden\" name=\"nom_V\" value=\"$nomVOp[$i]\"><input type=\"hidden\" name=\"dateDV\" value=\"$dateDV_Op[$i]\">" .
             "<input type=\"hidden\" name=\"varI\" value=\"$i\"></form></td>" .
             "</tr>";
@++

Cette discussion est classée dans : input, boucle, param, ralonge, datedv

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

boucle avec input text Au secours !!! [ par benjy54 ] bonjour je débute totalement sur le langage php Voila mon probleme : Je souhaite que lorsqu'une personne saisi un nombre d'enfants (ex :3) cela affich plusieur input dans une boucle [ par sana72 ] bonjourvoila, dans une boucle, j'ai une input et une reference $numje voudrais recuperer la valeur de l'input et le $num mais pour l'instant je ne rec boucle for next ? [ par Bzzip ] Bonjourje voudrais juste savoir s'il existe des boucles For Next en php et si oui quelle en est la syntaxeMerciBzzip Pb boucle .. [ par Joez ] Bonjour, voila j'ai un fichier XML contenant des info avec des balises , et je voudrais remplacer ses balises par .. ainsi de suite en incrémentant Problème avec input en php [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoircomment mettre en gras un inputvoici mon codemerci à tous.echo ("<input type=\"text\" name=\"res\" size='2' value=\"$r PROTOMAIL [ par Tomcube ] Salut !Je crée ce topic pour permettre d'améliorer Protomail qui serait vraiment utile pour les Freenautes. On pourrais se partager les tests qu'on a Update avec un input text [ par piervs ] Salut a tous!Je voudrais faire un Update de ma base de donnée via PHP. Pour cela je vais recupéré le contenu d'un input text et le rentrer ds ma base. Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second Entrer valeur ds tableau avec une boucle. [ par DarkSchneider ] Salut tout le monde.Un petit problème qui me tiens en haleine depuis maintenant 2 heures et j'ai beau cherché, je trouve tjs les même façon mais y en probleme de boucle for [ par funbidule ] bonjour a tous,j'ai un petit probleme dans un programme:session_start();echo " fichier: $nom_fichier";$extention_autorize="jpg|jpe|gif|bmp|pdf|php";$p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales