begin process at 2012 05 31 00:13:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Input type image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Input type image

mardi 13 juillet 2004 à 18:14:03 | Input type image

_hatred_

Bonjour,

Dans ma page, j'ai quatre inputs ( un de type submit, un de type reset et deux de type image).
Sur les 4, il y en a deux qui portent le même name=submit et j'ai un switch qui dit:

$action = $_POST['action'];
$id = $_POST['id'];

if
($action == 'Modifier')
{
$file = 'edit.php';
}
else
{
($action == 'Envoyer');
$file = 'index.php';
}

Cependant, l'input type image qui a aussi pour nom submit a l'air de ne pas réagir au action... Quand je clique dessus, le curseur change bien de forme, mais ne pointe vers aucune page.

Je vous mets la ligne de code qui le matérialise:

echo '<td><input type="image" name="submit" src="_img/modifier.jpg"></td>';

Je ne vois pas ce qui peut clocher...

Merci, merci!

-- J'accuse les masses de somnolences --
mercredi 14 juillet 2004 à 06:54:42 | Re : Input type image

GRenard

On dirait que tu te mélanges avec le PHP et de l'HTML la...
Un type image, c'est comme un type submit. sauf que c'est une image. Peu importe le nom que ca a...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
mercredi 14 juillet 2004 à 09:23:22 | Re : Input type image

nico606

Slt tu as oublié les balises <form>

.:Nico606:.
[website][e-mail][forum]
mercredi 14 juillet 2004 à 23:12:49 | Re : Input type image

_hatred_

Bonsoir, bonsoir,

Merci pour vos réponses d'une part :)

Je n'ai evidemment pas mis tout mon code, mais

GRenard > Oui, effectivement je mélange le HTML et le PHP dans ma page. Le problème c'est que mon input type image (peu importe qu'il naisse d'un echo ou juste d'une ligne en HTML), lorsque l'on clique dessus me renvoit à rien. Comme je l'ai écrit plus haut, le curseur change, mais c'est tout.

nico606 > Merci pour ta réponse, mais j'ai bien mis mes balises form.

Merci, merci. J'ai trouvé l'erreur.... :)

jeudi 15 juillet 2004 à 05:05:04 | Re : Input type image

GRenard

Quand on trouve l'erreur on la post soit même pour aider les autres personnes qui pourraient se poser des questions !!!

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 15 juillet 2004 à 10:58:36 | Re : Input type image

_hatred_

Ok, ok pas la peine de s'emporter!

En réalité, l'erreur que j'ai trouvée, est celle d'avoir commencé à coder en PHP. Enfin "coder"... c'est un bien grand mot. Ca fait pas mal de temps que je suis sur cette page et je n'arrive pas à avancer.

Concernant l'input, l'erreur ne vient sûrement pas du fait qu'il est de type image, mais ça doit sûrement venir de mon code. Je cherche, je cherche et si je trouve, je viendrai mettre la solution!

dimanche 4 février 2007 à 01:15:36 | Re : Input type image

shortz

Pour mon cas, le input type=image fonctionne à merveille sur mon compe free.
Je récupère les valeurs comme un type=submit. (même genre que ton code)
Mais passé sur ma machine, en local, le type=image ne fonctionne plus.

Je me résoud donc à utiliser du CSS pour remplacer l'input par une image.

Cette discussion est classée dans : input, type, image, action, submit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit pb avec formulaire. [ par stick059 ] Voila,J'aimerais (dans un formulaire) remplacer les boutons par des images.J'ai essayé ceci :avant :aprés :Mon problème est le suivant :En fait j'ai d Addition de deux input type="text" [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai que l'on me donne un petit coup de pouce !J'aimerai faire l'addition des valeur de deux input et de mettre la somme dans un second upload d'img avec resize [ par switsh ] Salut tlm !J'essais d'uper des img en creant une version reduite de celle ci mais ca marche pas trop. Je suis plutot débutant niveau php et on ma pass [FORMULAIRE] Changer bouton 'submit' en image [ par cedvoyage ] Bonjour,Comment faire pour changer le bouton "submit" d'un formulaire en le remplacant par image et qui évidemment envoie aussi les données du formula probleme avec input type file impossible de recup une valeur [ par poule550705 ] Je doit juste recupérer le chemin exact du fichier selectionner avec . Je n'arrive qu'a recuperer le nom de ce fichier avec $_FILE et non pas le chemi Problème de header("Content-type: image/jpeg") [ par clemthecool ] Salut à tous,j'ai un 'ti soucis au niveau de l'affichage de mes utilisateurs inscrits dans mon annuaire LDAP.Mon annuaire marche correctement et j'arr submit perso [ par asmLooping ] Bonjour, ce thème est récurant, mais aucuns trucs ne marchent, donc si vous avez des idées...Je fais une page php, et pour se loguer, ma page prend un pb de upload [ par filrouge13 ] Bonjour,Petit problème de upload et de vérification de l'existence du fichier.J'ai récupéré ce code sur un forum, il devrait me permetre lors d'un upl Upload image par url !!! [ par horen5 ] Bonjour, voila mon probleme !j'ai un site php et je recherche une function ou autre me permettant d'uploader une image par url.Je m'explique :exemple Envoyer un formulaire sur 2 pages [ par shsfire ] Alors mon problème est le suivant :j'ai mon formulaire on rentre des infos et lorsqu'on envoie je voudrais que le formulaire soit envoyé en target _se

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales