begin process at 2012 05 31 00:14:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inscription d'un eleve dons une classe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscription d'un eleve dons une classe

samedi 7 mai 2011 à 14:13:17 | inscription d'un eleve dons une classe

mloukaddi

merci infeniment pour ce site . je preparer une appli en php et mysql dons l'aquil jai un tableau eleve dons la base de donne et un formulaire remplir ce tableau le formulair contient un liste menu qui lié ou tableau classe pour selectionner la classe ou je veut inscrit l'éleve . donc je voudrais un code ou une requet qui ma dit lorsque je choisi la classe combien d'éleve qu'il contien pour voir si possible de continuer ou choisi une autre classe ???
merci d'avance ... de me aider

Cette discussion est classée dans : tableau, classe, inscription, eleve, dons

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gestion d'inscription des eleves d'un college [ par mloukaddi ] merci infiniment pour ce site : j'ai fai un formulair d'insertion d'inscription des eleves dons un tableau que je crée en wamp server .ET LORSQUE Création d'un tableau fixe pour inscription [ par maxcv ] Bonjour, Je souhaiterais créer pour un site un tableau fixe dans lequel des internautes (préalablement inscrits sur le site) pourrait s'inscrire dire Formulaire avec tableau récapitulatif [ par Robbieadore ] Bonjour, je souhaite réaliser un formulaire d'inscription qui, une fois les éléments complétés et envoyés, complète un tableau au-dessous. Je m'expliq traitement recursif a l'interieur d'une classe [ par pingwin ] Bon la j'ai un probleme que lequel je seche un peu depuis qqes jours peut-etre pourrez-vous eclairer ma lanterne. En fait je dois generer une carte du Problème lors du rafraichissement de pages [ par VivoBaggio ] Salut. Voilà, j'ai toujours mon problème de rafraichissement de page. C'est à dire que lorsque je choisie une donnée située dans une listbox, le rafra taille max d'un tableau [ par Urukai1 ] petite question toute bete  - jusqu'à combien d'elements de type 'ma cle' => 'ma valeur' peut-on mettre dans un tableau en php sans que ca sature le s Créer un tableau avec les bonnes valeurs seulement [ par jmobylette ] Bonjour !Voilà, j'ai un petit problème pour générer un tableau tout simple avec des données numériques.J'ai 3 tables dans ma base de données qui vont Filtrer une table [ par S83V ] Bonjour à tous Voilà, j'ai créé 2 tables : une table eleve avec les champs ID, nom, prenom, classe, mot de passe. Une table fiches avec les champs ID methode de dévelopement [ par kyript ] Bonjour à tousj'essai actuellement de séparer completement l'affichage des données et le traitement de celles cij'aurai voulu savoir quels methodes vo php session_start [ par regis62 ] Bonjour.je suis un débutant en php et j'ai un probléme.Dans la page acces_eleve un éléve se connect (grace à des formulaires).Dans la page requete_ele

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales