begin process at 2012 05 31 00:14:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

inscription newsletter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inscription newsletter

lundi 25 juin 2007 à 14:55:29 | inscription newsletter

iologic

Bonjour,

Novice en php, je cherche à créer pour mon site, via dreamweaver 8, un petit formulaire (pop up) d'inscription à la newsletter de mon site et ceci sans passer par l'intermédiaire d'outlook express ou d'une autre messagerie...
Le but idéal serait pour moi que les internautes puissent inscrire leur adresse electronique dans un champ prévu à cet effet, puis l'envoyer simplement via un seul clic.
Je recevrai alors directment leur adresse mail dans ma boîte de réception.

Comment puis je m'y prendre ?

Merci

lundi 25 juin 2007 à 18:04:06 | Re : inscription newsletter

sebastien_et_typh

tu peux t'envoyer un mail lorsque l'utilisateur click sur ton submit via la fonction mail ou autre (ex : PHPMailer)

si c'est pas ce que tu chercher reexplique moi mieux ce que tu souhaite faire

j'espere t'avoir aidé

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
mardi 26 juin 2007 à 13:51:09 | Re : inscription newsletter

iologic

merci. j'ai télechargé PHPmailer, mais j'ai beaucoup de mal à saisir la combine....Je n'y arrive pas...et je nage complètement étant débutant...

Par contre, j'ai pu trouver un moyen d'avoir ce que recherche (un script pour une inscription newsletter) pour mon site mais il doit y avoir une erreur quelque part, le requête ne part pas...Est-ce que je peux te soumettre ce script et que tu me dises ce qui cloche dedans ?

mardi 26 juin 2007 à 16:44:53 | Re : inscription newsletter

sebastien_et_typh

oui bien sur envoi moi le script et je le regarde des le plus vite possible

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

Cette discussion est classée dans : site, adresse, inscription, newsletter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Newsletter [ par 974militant ] Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr Site Chat (gestion de droits) [ par nexper ] Bonjour , j'envisage de créer un site contenant différents sections (chat , inscription,abonnement,pages_perso,gallerie_photo,annonces,rencontres,webc Erreur bizard [ par renegeorges ] Bonjour, J'ai un problème avec un petit script de géolocalisation qui fonctionne très bien en local mais il y a cette erreur chez mon hébergeur : War Envoyer un mail a mon adresse [ par jerome01234567899 ] Bonjours, je suis débutant dans le php j'ai fait un formulaire je vous le met: Inscription Ecole de Nostale : Inscription Nom : <input type=te Envoie mail [ par Aaron ] Bonjour, J'ai un petit soucis pour envoyer un mail. Voici le code :$url = urlencode("http://www.site.com/valid.php?u=$user&h=$MD5");$body = "Bienvenue URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m BON DE COMMANDE [ par maroc971 ] bonjour je suis entrain de crée un site de vente d'objets artisanaux pour des mais africains, j'ai pris comme logiciel cariboost pour ce faire...et po remplir champ formulaire depuis l adresse [ par Antho87 ] Bonjour,Ce que je souhaiterai faire c'est que depuis un site, un lien renvoie sur la page d inscription de mon site et qu'un champ soit pré-rempli grâ

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales