begin process at 2012 05 31 00:15:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inscription et redirection ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inscription et redirection ...

samedi 6 novembre 2004 à 17:31:38 | Inscription et redirection ...

denden13h54

Membre Club
Bonjour, j'ai un petit probleme, je souhaite faire un systeme d'inscriptions, qui redirige l'utilisateur qui s'inscrit dans une maison (l'espace membre est partagé en 4 maisons), suivant les réponse a ses questions. Connaisser vous un script qui pourait m'aider a faire cela ??? Merci d'avance.
samedi 6 novembre 2004 à 21:01:19 | Re : Inscription et redirection ...

o0Leo0o

Membre Club
if($maison == '1')
{
$url = "url1";
}
else
{
if($maison == '2')
{
$url = "url2";
}
else
{
if($maison == '3')
{
$url = "url3";
}
else
{
$url = "url4";
}
}
}

Puis, dans ton <head>, tu rajouter :
<meta HTTP-EQUIV="refresh" content="0; URL=<? echo $url; ?>">

Normalement, ça marche :p
dimanche 7 novembre 2004 à 21:15:00 | Re : Inscription et redirection ...

LaurentKOogar

Yo,

<meta HTTP-EQUIV="refresh" content="0; URL=<? echo $url; ?>">

N'utilise pas de META refresh, car beaucoup de moteurs de recherche pénalisent les sites qui l'emploi, ceci est du à un suremploi des webmasters pour tromper les moteurs.

@++
Laurent
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : inscription, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur la redirection d'une page sur une table [ par biloutte33 ] bonjour, j'aimerais savoir:quand le mot de passe est incorrect ou le nom d'utilisateur j'envois sur la page inscription.php de mon sitedonc le membre redirection avec php [ par sahliali ] je veut faire une page d'inscription,et je veut inserrer le formulaire dans une base de donnée,avant de l'insertion je veut tester sur des champss'il Redirection DNS [ par niluje ] J'ai mon site qui est hébergé sur le serveur DNS d'un ami.Mais l'adresse principale restera sur freeIl a fait le necessaire sur son serveur pour que l session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou Socket et redirection serveur PROBLEME ! [ par Antidote ] Bonjour j'ai un pb entre deux socket. J'envoie une requette http par socket, le server me répond par un code 302 et une adresse de redirection. Quand System d'inscription membres en 3 etapes [ par apz ] :) Salut,J'aimerias bien avir un script d'inscription membres qui se base sur les sessions, avec trois etapes :1 - Saisie et validation du pseudo + mo Ouvrir une autre fenêtre avec une redirection. [ par jbaudin ] Bonjour à tous !Je chercher comment faire pour créer une redirection qui ouvre une autre fenêtre ?ex :1 - L'utilisateur clique sur un lien2 - Affichag Redirection a retardement [ par keisuke ] Bonjour,Je voudrais savoir si c'est possible de faire en PHP une redirection d'une page a retardement? comme en Javascript.Pour plus d'info, envoyer m problème de redirection [ par ekipage2 ] Bonsoir à tous,Je voudrais faire une redirection automatique après une inscriptionJe ne peux pas utiliser Header car j'ai du html dans ma pagej'ai mis Formulaire d'inscription [ par panpan ] Hello,Pour mon site, j'ai un formulaire d'inscription, et quand l'utilisateur oublie de remplir un champs ou fait une autre erreur ça lui affiche un m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales