begin process at 2010 02 10 16:52:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

inserer des check box en dan sune table mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des check box en dan sune table mysql

mardi 6 septembre 2005 à 09:53:56 | inserer des check box en dan sune table mysql

herveguedj

BONJOUR
J'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite dans un champ de la table option
ma question est commet recuperer les differents valeur et de les afficher sous forme d'une liste avec seulement les check box qui ont été inserer dans la base merci de votre aide   
mardi 6 septembre 2005 à 12:53:08 | Re : inserer des check box en dan sune table mysql

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

tu peux expliquer plus clairement ton problème stp ? Je n'ai rien compris personnellement.

mardi 6 septembre 2005 à 13:42:47 | Re : inserer des check box en dan sune table mysql

Guillemouze

ouais c vrai  moi non plus g pas tout compris
et en plus, dis nous quel est le schema de ta table, et sous quelle forme tu veu les inserer  (une par une dans un champ option unique, dans des champs correspondants a chaque option, ...)
mardi 6 septembre 2005 à 17:49:46 | Re : inserer des check box en dan sune table mysql

Anthomicro

Salut,

"je voudrais inserer ces ckeck box à la suite dans un champ de la table option "

Tu veux insérer des checkbox dans une table ?

mardi 6 septembre 2005 à 18:59:03 | Re : inserer des check box en dan sune table mysql

Guillemouze

lol
    INSERT checkboxes INTO checkTable WHERE checked=true;

mardi 6 septembre 2005 à 19:04:35 | Re : inserer des check box en dan sune table mysql

Anthomicro

Sors mdr

Cette discussion est classée dans : table, box, check, inserer, dan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer des check box [ par herveguedj ] j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l conseil insertion case à cocher dans mysql [ par herveguedj ] Bonjour, je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extraire d Formulaire avec check box [ par eltyty ] Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai check box [ par dodo1309 ] BonsoirJe posséde un tableau de 26 cellule avec 1 checkbox par cellule Et je ne c'est pas comment faire pour que l'on ne puisse coché que 3 checkbox e pb avec check box dans ma base [ par herveguedj ] bonjour, j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255 a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux option mysql et php [ par nico606 ] Salut g un probleme je debute en php et je viens de charger un espace membre pour mon site il est evidemment en php et Mysql y a une page d'installati comparaison d'enregistrements dans 2 tables [ par michelvernet2 ] bonjour,j'ai une table ETUDIANT composée des variables $A, $B, $C . cette table contient 30 lignes.j'ai une table REPONSES composée de svariables $RA, fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ] bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée insertion ds une table sous easyphp1.7 [ par jimmy69 ] Bonjour a tousvoila ma p'tite question ...avant je bossais avec easyphp 1.4 et maintenant j'ai installer easyphp 1.7!je voudrais inserer mes donnees Ranger ma table (champ auto-incrémenté) [ par perig ] Bonjour, Voilà je boss sur un script de commentaires, j'ai donc une base avec un champ No auto-incrémenté mais si je supprime un commentaire j'ai une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales