begin process at 2012 05 31 00:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

inserer des check box

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des check box

jeudi 5 février 2004 à 23:35:56 | inserer des check box

herveguedj

j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option
comment faut il faire pour tous les inserer dans le meme champs si vous avez un exemple merci
mes check box s'appelle option
vendredi 6 février 2004 à 09:53:09 | Re : inserer des check box

fmazoue

tu veux inserer le code des checkbox dans ta table ????
a quoi que sa sert ????

explique j'ai pas du tout comprendre !!!!!
NIARF

Cette discussion est classée dans : box, option, check, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec check box dans ma base [ par herveguedj ] bonjour, j'ai un site de voiture et j'ai cree un champs option dans ma table VAR 255 a l'enregistrement j'ai 6 check box qui correspondent aux option inserer des check box en dan sune table mysql [ par herveguedj ] BONJOURJ'ai sur mon site d'annonce de voitures des check box qui coorespondent aux option d'un vehicule je voudrais inserer ces ckeck box à la suite d conseil insertion case à cocher dans mysql [ par herveguedj ] Bonjour, je cherche une methode simple et rapide pour inserer des check box pas au niveau du code mais un moyen simple qui me permettrait d'extraire d check box [ par dodo1309 ] BonsoirJe posséde un tableau de 26 cellule avec 1 checkbox par cellule Et je ne c'est pas comment faire pour que l'on ne puisse coché que 3 checkbox e Formulaire avec check box [ par eltyty ] Bonjour à tous,alors je suis en train de réaliser un projet dans lequel je dois mettre en place un système de questionnaires dynamiques.Tout se passai inserer une date [ par ikramta ] bonjour tout le mande .j'ai une date sur 3 variable  bon mon probléme est que l'orsque j'inserre une date dans ma base je doit l'inserer en une seule inserer un mini chat sur mon site [ par ironboy007 ] Bonjours, je suis en train de réaliser mon premier site web et je voudrais inserer un minichat dans le menu. J'ai suivi un tuto sur le site du zero pe inserer MScomm32 ocx en php pour acquerir les données d'un port com [ par khitan72 ] bonjour,apres avoir essayer de lire les données de mon port com avec fopen sans succes , pourriez vous m'aider a inserer l'ocx de vb MScomm32 (qui mar Ping d'une IP en PHP [ par naeryan ] Bonjour à tous, actuellement en train de développer une petite appli en php durant un stage en entreprise, j'aurais besoin de votre aide.Je m'explique Problème sur formulaire de réservation [ par kiwivoyou ] J'ai créé il y a 3 ans un site internet pour une amie qui a des chambres d'hôtes. Sur ce site, il y a un formulaire de demande de réservation, formula

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales