Accueil > Forum > > > > Insérer du code php dans une base de donnée mysql
Insérer du code php dans une base de donnée mysql
samedi 15 février 2003 à 06:55:18 |
Insérer du code php dans une base de donnée mysql

Sipadan
|
Bonjour, Voici mon probleme: Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: <? include("monfichier.php")?>. Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistrement et la rien ne se passe il ne veut pas executer mon code php et rien n'apparait.J'utilise print $sortie[moncode]; et je pense que la commande print ne doit pas etre bonne pour faire ca car quand j'affiche la source de ma page j'ai bien mon <? include("monfichier.php")?>. Quel est la commande que je doit utiliser pour executer du code php venent d'une base de donnée? Merci d'avance.
|
|
samedi 15 février 2003 à 10:50:05 |
Re : Insérer du code php dans une base de donnée mysql

jeca
|
Bonjour,
Ci-dessous, un extrait d'une aide php téléchargeable ici:
http://www.php.net/docs.php
eval() évalue la chaîne code_str comme un script PHP. Parmi les utilisations possibles, cette fonction permet de stocker du code dans une base de données, pour utilisation ultérieure.
Il faut bien garder en tête que le code passé à eval() doit être valide, y compris les points virgules de fin de ligne et les séquences d'échappement, sinon l'exécution se terminera.
N'oubliez pas que les variables utilisées dans la fonction eval() resteront accessibles dans le script principal.
A+
jc
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > Voici mon probleme: > Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: <? include("monfichier.php")?>. Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistrement et la rien ne se passe il ne veut pas executer mon code php et rien n'apparait.J'utilise print $sortie[moncode]; et je pense que la commande print ne doit pas etre bonne pour faire ca car quand j'affiche la source de ma page j'ai bien mon <? include("monfichier.php")?>. Quel est la commande que je doit utiliser pour executer du code php venent d'une base de donnée? Merci d'avance.
|
|
samedi 15 février 2003 à 12:44:07 |
Re : Insérer du code php dans une base de donnée mysql

Sipadan
|
Un grand merci pour ton aide.Ca marche!!!
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> Bonjour, > > Ci-dessous, un extrait d'une aide php téléchargeable ici: > > http://www.php.net/docs.php > > eval() évalue la chaîne code_str comme un script PHP. Parmi les utilisations possibles, cette fonction permet de stocker du code dans une base de données, pour utilisation ultérieure. > > Il faut bien garder en tête que le code passé à eval() doit être valide, y compris les points virgules de fin de ligne et les séquences d'échappement, sinon l'exécution se terminera. > > N'oubliez pas que les variables utilisées dans la fonction eval() resteront accessibles dans le script principal. > > A+ > > jc > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > Bonjour, > > Voici mon probleme: > > Dans un champ d'une base de donnée j'insére du code php du type de: <? include("monfichier.php")?>. Sur ma page en .php je vais rechercher cet enregistrement et la rien ne se passe il ne veut pas executer mon code php et rien n'apparait.J'utilise print $sortie[moncode]; et je pense que la commande print ne doit pas etre bonne pour faire ca car quand j'affiche la source de ma page j'ai bien mon <? include("monfichier.php")?>. Quel est la commande que je doit utiliser pour executer du code php venent d'une base de donnée? Merci d'avance. >
|
|
Cette discussion est classée dans : base, donnée, code, php, insérer
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Lire/traduire du code php depuis la base de donnée [ par bruce207 ]
Bonjour, j'ai un code en php qui s'execute lorsque je l'insère directement dans la page php (il sert à affiché un diaporama) et il s'affiche alors sur
Extraire l'année , mois et jour de la base donnée sans les heures [ par ramk ]
Bonjour ,j'ai dans ma base de donnée un type timestamp (yyyy-MM-dd h:m:s) je voudrais récupérer juste "yyyy-MM-dd" dans ma requete sql. [code=php] $
Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ]
Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai
comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php [ par asmae8 ]
slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page html
fichier dans une base de donnée oracle( PHP) [ par fizou1989 ]
Bonjour j'ai un probleme j'ai creer une table sous oracle 10g surlequelle je veux stocker des fichiers format word ou pdf et dans ma page php je veux
PHP, ODBC et MSSQL [ par FearHaCk ]
Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de donnée SQL SERVER 2000 via un serveur linux et un driver ODBC (FreeTDS).
cartographie [ par guyleo ]
salut, je suis débutant en php et je suis entrain de concevoir un mini site sou php avec connexion à une base de donnée SQL. je souhaites introduire u
aider moin a corriger mes scripts , j'ai un problème dans la base de donées [ par marwamarwita ]
je suis en train de réaliser un formulaire d'inscription je débute encore pour le créer [^^peur] et voici mes essais !!!! le fichier inscription.html
proteger mes fichier php [ par msi079 ]
[i]salut . j'ai crée une base de donnée pour un particulier . j'ai installé la base de donnée sur sa machine.mon problème est que le particulier peut
ion php dans wordpress [ par dElwinn ]
Bonjour à tous et toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai décidé de m'y inscrire car on m'a recommandé les site codes-sources [^^happy10]. Je
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|