Accueil > Forum > > > > insérer le contenu mail dans base de données
insérer le contenu mail dans base de données
mercredi 10 mai 2006 à 17:30:02 |
insérer le contenu mail dans base de données

sandwu
|
Bonjour,
je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail
dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la
suite sur le site via PHP.
Ainsi de faire une gestion des news par mail.
Merci de votre aide
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 19:11:46 |
Re : insérer le contenu mail dans base de données

Evangun
|
Salut, cherche avant de poser la question. genre les fonctions qui récupèrent les mails (indice : imap)
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 19:13:34 |

sidf
|
salut
le plus simple a mon avis
c'est d'ecrire d'abord les données et le contenu
du mail dans la base avant de l'envoyer, non ?
|
|
mercredi 10 mai 2006 à 19:15:44 |

sidf
|
ah j'ai pas bien compris
|
|
jeudi 11 mai 2006 à 09:54:32 |

sandwu
|
AH! ben voilà c'est effectivement les seules "scripts" que j'ai trouvé, MAIS ça a l'air assez compliqué!
si je comprend bien c'est le suel moyen de récupérer le contenu des mails?
CAD aller dans le dossier imap récupérer les mails , en extraire le contenu, et le mettre dans la base de données?
cela voudrait dire que tu ne dois pas supprimer ces mails?
|
|
vendredi 12 mai 2006 à 09:35:33 |

sandwu
|
Effectivement je trouve des scripts pour récupérer le contenu des
mails et les lire (en cherchant fonction Imap), mais pas pour les
"transformer" et les insérer dans la base de données. Quelqu'un aurait
vu ça quelque part?
Merci
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, base, données, insérer, contenu
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
controle dans une base de données [ par Yoteco ]
Bonjour,Comment est ce que je fais pour comparer le contenu d'un champ de texte avec le contenu de la base de données??Explication:J'ai fais un login
Envoie de mail en meme temps que les données s'enregistre dans la base de données [ par danytoss ]
Bonjour,Je suis un hypernovice en matière de programmation, je suis actuellement en train de faire une petit base de données pour mon entreprise, ou i
Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ]
Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d
connection entre page php et la Base de données [ par selma2ce ]
svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à r
Codage des base de données [ par cici19100 ]
Bonjour, je gère un site, et un des utilisateur ma demandé s'il été posible de lui redonnée sont password. Mais celui ci est codé, ya til un moyen de
ouvrire session et au même temps insérer les données dans la base [ par paluma ]
bonjour; j créer un formulaire dans la "methode post" me permet d'insérer les données dans la base de données, le probléme lorsque j créer une session
Base de données avec XML.... [ par taharinfo ]
[size=300]**** Bjr a tous,[/size][size=200][/size][color=blue][/color] Quels sont les outils q je peut utiliser pour construire un site dynamiq
problème d'insertion de données dans ma base de données [ par msi079 ]
salut a tous . j'essaie d'inserer des données dans ma base de données mais j'arrive pas . je débutant en php si quelqu'un par ici pouvait m'aider . me
Concept mapping [ par chapy21 ]
Dans une base de données, je possède des noms de bâtiments ainsi que des noms de liaison fibre optique. Les liaisons fibre optique ont pour extrémités
importer une base de données [ par tiissaamm ]
bonjour, comment je peux importer une base de données dans Mysql
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|