begin process at 2012 05 31 00:16:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Oracle

> 

Insérer Date dans Oracle sous format : AAAA MM JJ HH:MM:SS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Date dans Oracle sous format : AAAA MM JJ HH:MM:SS

mercredi 14 septembre 2011 à 17:32:19 | Insérer Date dans Oracle sous format : AAAA MM JJ HH:MM:SS

midoxe

Bonjour,

je voudrais insérer la date courante dans une BDD Oracle, alors j'ai fais ça :

$d = oci_parse($conn, "INSERT INTO HISTORIQUE_MDP_OUBLIE VALUES('','$nom','$prenom','$recipient',SYSDATE)");

==> résultat : insertion de la date courante sans HH:MM:SS.

==> exemple de résultat d'insertion : 14/09/11

Que dois-je faire svp les amis pour que je puisse insérer une date complète, je rappel que je travail avec oracle comme BDD.

Merci d'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : date, insérer, oracle, mm, hh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fomater une date RFC 2822 en AAAA-MM-JJ HH-MM-SS pour mysql [ par loupile ] Bonjour, j'ai une date au format RFC 2822 et je voudrais la passer en AAAA-MM HH:MM:SS pour l'integrer dans une base de données mysqlalors voila ce qu nom de fichier avec date et heure système ... [ par fox1876 ] Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de destin convertir une date dd/mm/aaaa en aaaa-mm-dd [ par aquewel ] mon probleme est dans le titreje trouve rien rien ne marche si vous pouviez m'aider a trouver le chemin ca serait cool !!!! merci convertir une chaine en date [ par macougueye ] slt j' ai devellope une application, et je dois recuperer plusieur fichier et les chargers dans une base de donner pr faciliter la manipulation. et ma convertir secondes en hh:mm:ss [ par lsamsoumal ] Bonjour tout le monde Est ce que quelqu'un peux me donner une fonction php qui permet de convertir un nombre de secondes au format hh:mm:ss. Merci d' problème PHP ORACLE (DATETIME) [ par 7amdolah ] Bonjour, Voila j'ai un problème je vous explique je travail sur un projet PHP est comme base donnée oracle. Sur ma base j'ai une table avec une colonn conversion de date MySQL (aaaa-mm-jj en jj-mm-aaaa) [ par vir76 ] Salut tout le monde,Je dispose d'un premier fichier HTML dans lequel la personne doit taper la date de commande qu'elle recherche.Puis un deuxième fic format Date mysql j'en peut plus :( help [ par benjy54 ] Salut à tous, je débute vraiment en php, excusez moi pour mon vocabulaire non initié !je voudrais saisir la date en français dans mon formulaire pour format Date mysql j'en peut plus :( help [ par benjy54 ] Salut à tous, je débute vraiment en php, excusez moi pour mon vocabulaire non initié !je voudrais saisir la date en français dans mon formulaire pour Affichage de date MySQL [ par mightteam ] Salut a tous,alors voila je cherche une simple fonction qui me permettrais d'inverser les date de MySQLActuellement elle sortent comme suit : AAAA-MM-

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales