begin process at 2012 05 31 00:15:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inserer donnée dans deux base donnée different

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer donnée dans deux base donnée different

samedi 10 avril 2010 à 01:10:56 | inserer donnée dans deux base donnée different

smile88

Bonjour,
SVP jai un probleme aidez moi......
jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil Open source, le probleme consiste que quand je saisit des donnees dans un formulaire , ces données vont etre inséré dans ma base et dans lautre base
comment faire ca!!!

--- html, php, sql
samedi 10 avril 2010 à 09:04:59 | Re : inserer donnée dans deux base donnée different

vpoyo

En envoyant deux fois la même requête, avec la première fois, une connexion sur ta première base, puis après sur la seconde.

attention à un point, si tu as un problème lors de l'enregistrement dans la deuxième base, il faut prévoir un retour arrière pour la première.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, jai, inserer, different

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer un fichier dans une base de donnée en php [ par fafakart ] Bonjour,je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php.merci d'avance.fafakar comment inserer une imege dans une base de donnée [ par moustaine84 ] salutstp comment inserer une image dans une base de donner Inserer un pdf dans une base de donnée mysql [ par milimouse ] bonjour je voudrais savoir comment inserer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql je trav inserer un repertoire de fichier txt dans une base de donnée mysql [ par macougueye ] Salut Je travaille sur un projet de recueils de donnée et exploitation de ses dernier. et y'a un serveur qui génère plusieurs fichiers et j'arrive a c plugin [ par elmatadormoroco ] slt svp comment relier plugin commentaire de facebook a la base de donnée wordpress pour ke a chque fois un commentraire et ajouter donne ma page auto Session et recupération information dans la base de donnée [ par lorant59 ] BONJOUR Jai une base donnée avec une session et j'aimerai non pas recuperer le nom mais d autres informations comme le prenom par exemple je cherche d remplir option select a partir base de donnée [ par samn1 ] bjr je veux remplir les options de la balise a partir d'une base de donnée, voici mon code qui ne marche pas: <?php include("connect.php"); ma_conn connexion à une base de donnée [ par briant86 ] Bonjour la communauté, dans mon script je dois me connecter à une base de donnée comme suit: [code=php] $db = 'ma_bd'; $username = 'briant'; $password comment exporter et importer des videos sur la basse de donnée mysql avec php [ par asmae8 ] slt je ss entrain de créer un site web et je dois mettre des videos a partir de la base de données mysql je sais qu'il me faut 3 pages, une page html

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales