begin process at 2012 05 31 00:16:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Inserer des donnees dans ma base de donnee.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer des donnees dans ma base de donnee.

jeudi 11 août 2005 à 11:04:16 | Inserer des donnees dans ma base de donnee.

achillechimi

Bonjour,
j,essai depuis des jours d,inserer environ 45 donnees dans une table(tableau) de ma base de donnees, jusqu,ici sans succes.Je voudrais savoir si en dehors de
"insert " il y,aurait d,autres methodes pour inserer des donnees.Voici comment j,ai procede.

<?php

$server="localhost";
$user="root";
$passwort="";
$database="myDB";

$connection=@mysql_connect($server,$user,$passwort) or die ("<h2>Pas de connection </h2>");
$datenbank=mysql_select_db($database) or die ("<h1>Faute</h1>");

$eintrag=" insert into freidaten (userid ,anrede, titel, vorname,nachname,zusatz,firma,strasse,plz,ort,land,telefon,telefon2,fax,handy,email,webadresse,tag,monat,jahr,geburtsort,nationalitaet,familienstand,edv,erfahrung,stundensatz,tagessatz,spesensatz,anmerkung,tag2,monat2,jahr2,verfuegbarzu,fahrt,arbeit,bank,blz,konto,handel,umsatz,kommentar,profil,aktiv,datum,idberufler) values('$userid','$anrede','$titel','$vorname','$nachname','$zusatz','$firma','$strasse','$plz','$ort','$land','$telefon','$telefon2','$fax','$handy','$email','$webadresse','$tag','$monat','$jahr','$geburtsort','$nationalitaet','$familienstand','$edv','$erfahrung','$stundensatz','$tagessatz','$spesensatz','$anmerkung','$tag2','$monat2','$jahr2','$verfuegbarzu','$fahrt','$arbeit','$bank','$blz','$konto','$handel','$umsatz','$kommentar','$profil','$aktiv','$datum','$idberufler')";
$eintragen=mysql_db_query($database,$eintrag,$connection) or die ("<h4>Impossible d,inserer..</h4>");

?>

J,ai tjrs procede ainsi avec d,autres applications que j,ai realise,et avec succes.Mais je n,ai jamais eu autant de donnees a inserer.Dans le cas actuel il sagit de 45 donnees a introduire dans une table (tableau).Je ne sais pas comment le realiser.
Je te remerci pour ton aide.
 Achille

jeudi 11 août 2005 à 11:12:15 | Re : Inserer des donnees dans ma base de donnee.

davwart

tu devrais remplacer:$datenbank=mysql_select_db($database) or die ("Faute");par $datenbank=mysql_select_db($database) or die ("Faute".mysql_error());pour savoir ce qui foire.sinon à part insert, je vois pas d'autres méthodes...

Cette discussion est classée dans : base, donnees, connection, inserer, database

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

securise le script d'acces a ma base de donnees [ par cyrilherve ] bonjour , je veux securiser mon script d'acces à ma base de donnees,,, je suis donc a la recherche de script et astuces pouvant m'aider. voici ma fonc connection a une base de donnees oracle sur linux avec php [ par chercha ] le serveur oracle 10g,apache,php. je dois installer le client oracle 10g aussi pour que je puisse me connecter?aidez moi je suis un debutant. Pas de retour de donnée sur ma page [ par sebing ] Bonjour,Je suis débutant et à bout, je ne vois pas où mon code pêche.Voila j'ai créé une table news avec comme donnée: titre, contenu, id, timestamp, enregistre un tableau dans une base de donnees [ par fadoua123 ] Bonjoursvp je veux savoir est ce que c est possible d'enregistrer un tableau multidimensionnelle(comme une matrice)dans base de données,si oui comment Connection de PHP à mySQL base de donnée [ par sleepersh ] Voilà, je suis amateur et j'apprends sur Site du Zéro.Aujourd'hui, je suis là car j'ai besoin de votre aide, elle me sera très utile pour la suite !Si inserer le chemin d'un pdf dans une base et afficher le pdf en recuperant le chemin [ par mathieuk62 ] Bonjour a tous,Voila je suis bloqué maintenant depuis 1 jour sur ce problème.J'ai créer une table document dans ma base qui contient un id et un champ programmation [ par tomcoco ] salut à tousJe viens de commencer avec la programmation en php mais j'ai unprobléme au niveau de la connexion:J'ai creer ma base de donnée mysql aevc Problème de connection mysql [ par jerem0lim ] Bonjour a tous , voila j'ai un petit souci de connection a ma base avec wamp serveur . Je tente d'accèder à la base via une page php cependant impossi connection à une base de données [ par kend ] Je suis entrain de realiser une BD en utilisant PHP et mysql cependant, je n'arrive pas à me connecter à la base. je ne sais pas exactement ce qui ce problème connection base sql2008 [ par zuddap ] Bonjour a tous, voila j'explique ma situation: je n'arrive pas a trouver le code qui me permet de connecté mon code php distant(serveur hébergé) a m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales