begin process at 2012 05 31 00:16:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page

vendredi 28 juin 2002 à 10:55:30 | Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page

cfabre22

Bonjour,
je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de page)

Par avance merci
Céline
lundi 1 juillet 2002 à 08:47:43 | Re : Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page

guidal

Le traitement PHP se fait avant l'envoi des données au navigateur ...
Donc lorsque tu fermes la page, aucune information n'est envoyée au serveur et aucun traitement ne peut etre fait en PHP ...
Le seul moyen est un script serveur lancé par le client :
<script language="" runat="server"></script>

Je sais le faire en VBscript sur un serveur IIS mais je ne peux pas te dire si c'est possible sur un serveur de type Apache ou avec Javascript
:(

----------------------------------------------
Référence PHP en francais : www.php.net (Indispensable !)

Cette discussion est classée dans : bd, page, données, insérer, fermeture

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment recuperer des donner d'une page unix ? [ par gol ] Je desire recuperer les données d'une page unix pour m'en servir pour de la programmation.C'est à dire que je souhaite me servir de données d'un serve effacement d'un fichier a la fermeture d'une page [ par wismergor ] bonjours a tousj'aimerai si c'est possible supprimer un fichier sur un FTP lorsque l'on ferme la fenetre.pour supprimer en php je n'ai pas de probleme Recuperation de données d'une URL [ par twiems ] TwiemsJe souhaite vivement une solution pour me permettre de récupérer des données d'une page que je met dans un lien et ensuite utiliser ces données fermeture d'une page par une autre à distance... [ par ChocoBiscuit ] Lut tout le mondeBon je sais, C pô très clair, mais je vais m'expliquer....Voilà, je bosse pour une boite qui veut tester des données sur une BdD dist Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c Formulaire et confirmation des données [ par Cristal ] Bonjour !J'ai un problème d'envoi de données dans un formulaire ; est-il possible d'envoyer des données à plusieurs pages php en même temps ?En fait j poster les meme donnee mais à une page différente [ par dinous ] j'ai uen page avec des données mais suivant sur lequel submit je clique je voudrai rediriger mon poste de données comment est-ce possible ?j'ai test ç Editer des données (Super débutante!!) [ par _hatred_ ] Bonjour à tous,J'ai un problème concernant la modification de données. En effet, j'ai une page qui qui affiche le contenu de ma base de données et je Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales