begin process at 2012 05 31 00:16:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

insérer des données dans une db!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer des données dans une db!!

lundi 16 février 2004 à 12:00:01 | insérer des données dans une db!!

Yoteco

Bonjour,

Je suis vraiment un newbie en php!! Et j'ai créer un base de données avec easyphp.

Je peux aussi m'y connecter....mais je ne sais pas comment je dois faire pour insérer des données dans une table!

Car je suis entrain de faire un login et j'aimerais pouvoir enregistrer les pseudo et mot de passe.
Et une côtellette à la bière pour Gérard
lundi 16 février 2004 à 12:16:52 | Re : insérer des données dans une db!!

perig

Fais une recherche sur le forum avec "select et insert"
sinon va voir la
ici

---Perig---
Pour vous servir
Et parfois en galère
Souvent même
lundi 16 février 2004 à 12:23:06 | Re : insérer des données dans une db!!

fmazoue

//connection avant

$query="insert into tatable values ('dazd','dsqd','dqsdq');";
mysql_query($query);

niarf
lundi 16 février 2004 à 13:10:57 | Re : insérer des données dans une db!!

Yoteco

Merci...
Et une côtellette à la bière pour Gérard

Cette discussion est classée dans : données, db, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment insérer des données dans une db et comment les afficher [ par Yoteco ] Voili voilà j'ai deux questions!!!La première et:Est ce que mon code est juste?$host = "localhost";$user = "root";$password = "";$database = "test";$c insérer le contenu mail dans base de données [ par sandwu ] Bonjour, je cherche le moyen de récupérer le contenu d'un mail dans une base de donnée plutôt de type Mysql afin de l'afficher par la suite sur le sit Parsing de données SQL qui marchait mais qui marche plus...à l'Aide ! [ par la_ptite_85 ] Rhâ !Ca marchait très bien il a fallu que j'y mette mes deux mains gauches dedans...Voilà mon code : $host = "sql.free Insérer plusieurs données dans un champ [ par zemele ] Bonjour, Voilà j'ai une table "accueil" dans laquelle j'ai un champ "article". J'aimerai placer plusieurs id (pour plusieurs article à afficher dans Insérer les données du CAC 40 [ par Ruminez ] Bonjour à tous,Voilà quelques temps que je cherche le moyen d'insérer les données du CAC 40 sur notre siteWeb. Donc, depuis tout ce temps, je cherche Insérer données dans tableau en boucle [ par Nerdz ] Bonjour,Je voudrais savoir comment insérer des lignes dans un tableau (array()) à l'aide d'une boucle !Merci d'avance Insérer des données dans une BD sur la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il est possible d'insérer des données dans une base de données sur la fermeture d'une page php (sans redirection de Insérer plusieurs champs en même temps dans une base de données [ par titeuf974 ] Bonjour!J'ai un petit problème. Voila. Sur ma page HTML je souhaite faire un formulaire contenant plusieur champ servant à inserer une liste d'élève d Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD [ par nerault ] Bonjour,Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des docum Insérer tout ou partie d'un xml dans un autre xml génèré à partir d'une abse de données [ par sephyroth69 ] Bonjour à tous, Alors, pour commencer, j'étais assez familier avec php il y a quelques années de ca, mais j'ai pas remis les mains dedans depuis, et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,078 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales