Accueil > Forum > > > > Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD
Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD
mardi 3 juin 2008 à 13:22:27 |
Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD

nerault
|
Bonjour,
Je suis webmaster d'une association en train de se monter et dans le cadre des activités administratives de l'asso, nous avons créer des documents et formulaires au format DOC et PDF. PAr ailleurs, ces mêmes formulaires sont disponible sur le site internet. J'aurais aimé savoir s'il était possible d'insérer directement les données su formulaire PHP dans les champs du document DOC, ou mieux encore dans un PDF.
J'ai bien noté qu'il existait une FPDF qui permettait de créer de toute pièce des PDF, mais ceci m'obligerai à refaire des documents qui exitent déjà...
Comment faire? Merci
|
|
mardi 3 juin 2008 à 14:31:26 |
Re : Insérer les données d'un formulaire PHP dans un PDF ou un WORD

coucou747
|
salut
non, il est impossible de convertir directement du html en .pdf, tu vas devoir modifier tes documents.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 02:50:41 |

emperor01
|
Il sont sous quelles formes tes données de base, si c'est du HTML il faut alors créer ce que l'on appelle un parser.
Voici le principe, SI tout tes fichiers dont les mêmes alors il suffit de traiter les balises HTML comme du XML et alors de créer un document PDF (Avec ezPDF par ex) Type et d'y insérer les données fournies par le parseur.
Le seul probleme c'est qu'il faut le créer le parseur il dépend de ton format de départ.
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 04:00:35 |

coucou747
|
emperor01, c'est un travail _vraiment_ complique...
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 04:04:54 |

emperor01
|
Oui mais plus rapide que de reprendre 10000 ou 150000 Documents
|
|
jeudi 5 juin 2008 à 05:31:47 |

coucou747
|
recoder firefox ou prendre un modele pour changer la vue... j'ai vite fait mon choix...
apres, faut voir comment il stoque ses documents...
|
|
Cette discussion est classée dans : php, données, formulaire, insérer, pdf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Insérer les données d'un formulaire généré en php/Mysql [ par nlsitdeo ]
Bonjour, Je souhaiterais insérer des données d'un formulaire dans une table commande sachant que les champs de ce formulaire sont déjà générés par u
Récupérer données de FORMULAIRE dans MAIL [ par fidecourt ]
bonjour à tous, un souci dans la récupération des données d'un formulaire dans un mail via une page "contactmail.php", qui fait appel à une page "cry
formulaire php --> pdf +image [ par reflew ]
Bonjour a tous, nouvellement arrivé sur la planète du php. j'ai déjà réalisé toute la partie formulaire mais la partie traitement me fait défaut. j
Formulaire Html ==> insérer une fonction php Php [ par zobaky ]
Bonjour, j'ai actuellement un formulaire écrit en Html, ce formulaire possède des champs à remplir par un utilisateur. à la fin de ce formulaire un b
récupérer les données d'un PDF [ par psgkiki ]
Bonjour a tous,J'ai un PDF avec un formulaire. J'aimerais récupérer les valeurs des champs du formulaire. Après des recherches sur votre site, j'ai tr
Formulaire php qui envois les données sur le poste de travail [ par Rikki ]
Bonjour ç tous,j'ai une demande un peu particulière.Je voudrais faire un formulaire en php afin que les utilisateurs puissent rapporter les problèmes
Récupération des données à partir d'in formulaire PHP [ par saritazwfd ]
Bonjour :) Je voudrais récupérer les données d'un formulaire en utilisant PHP. Voici le code que j'avais poursuit : Bienvenue ! Votre age est : ans
POST et formulaire [ par haklia ]
Bonjour à tous,bon je vous expose mon petit soucis :j'ai créé un formulaire. Apres un clic sur le bouton Envoyer, les données sont transmises par POST
Récupération des données d'un formulaire htm dans php [ par tagarox ]
Bonjour,En fait mon problème est simple :j'ai un formulaire en format htm et qui est validé par un php via postle souci c'est que je veux mettre une c
PHP et PDF possible?? [ par navya ]
Bonjour,Je voudrais en fait passer des données récupérées en PHP dans ma base de données vers un format PDF, je me suis renseignée sur le NET et il y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|