Accueil > Forum > > > > Inserer un fichier dans une base de donnée en php
Inserer un fichier dans une base de donnée en php
mercredi 30 mai 2007 à 14:32:11 |
Inserer un fichier dans une base de donnée en php

fafakart
|
Bonjour, je suis un débutant en php et je voudrait savoir comment au fait pour inserer un fichier dans une base de donnée en php. merci d'avance. fafakart
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 14:50:38 |
Re : Inserer un fichier dans une base de donnée en php

Renfield
|
commence par te rendre sur http://www.phpcs.com
au lieu de VbFrance, ca ira bien mieux ^^
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 15:44:19 |

lesdis
|
Bonjour,
Tout dépend de ton fichier et de ce que tu veux récupérer dedans. :) Si tu pouvais nous donner un petit bout de ce fichier, cela nous permettrait de t'aider plus facilement.
Bonne prog ;)
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 15:45:22 |

coucou747
|
Salut tu prends un champ de type blob, et apres un simple addslashes tu le mets dans un champ de type blob apres un insert classique. une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question In a dream, I saw me, drop dead... U were there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
|
|
mercredi 30 mai 2007 à 16:12:59 |

lesdis
|
Effectivement, si tu veux stocker un bête fichier dans une base de données, la solution de coucou747 est la bonne. Pour ma part, je pensais plutôt a un fichier de sauvegarde de base de donnée.
|
|
jeudi 31 mai 2007 à 10:22:33 |

fafakart
|
Bonjour,
Merci déja pour vos reponses
J'ai fais une requête pour me permettre d'inserer mon fichier mais elle ne fonctionne pas.
Cela m'indique qui a une erreur dans la requête mais je ne comprend pas où.
Voici mon code :