begin process at 2012 05 31 00:17:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Insérer un fichier situé sur un poste client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer un fichier situé sur un poste client

dimanche 28 mars 2010 à 13:08:42 | Insérer un fichier situé sur un poste client

bruno9173

Bonjour,

J'ai une erreur au moment de l'upload d'un fichier, j'ai retourné le code dans tous les sens, j'ai contrôlé les droits sur le répertoire upload, il est autorisé en lecture et modification. Dans le répertoire upload j'ai bien un fichier temporaire, et la table se remplit de toutes les lignes du fichier sauf que tous les enregistrements sont vident.
L'erreur :

Code PHP :
Warning: fopen(C:\Windows\Temp\php5ED0.tmp) [function.fopen]: failed to open stream: No such file or directory in

Le bout de code :

Code PHP :
if (isset($_POST['Enregistrer']))
{ 
     $dossier = 'upload/';
     $fichier1 = basename($_FILES['parcourir']['name']);
     if(move_uploaded_file($_FILES['parcourir']['tmp_name'], $dossier . $fichier1)) //Si la fonction renvoie TRUE, c'est que ça a fonctionné...
     {
        $fichier = fopen($_FILES['parcourir']['tmp_name'], "r");
        while (($donnee = fgetcsv($fichier,1000, ";")) !== FALSE) 
	{
...

Merci pour votre aide
lundi 29 mars 2010 à 10:48:50 | Re : Insérer un fichier situé sur un poste client

Tonio_35

Il faut pas que tu travail su ton fichier temporaire mais sur le fichier Uploadé ($dossier . $fichier1).

En effet après move_uploaded_file, ton fichier temporaire est supprimé...

Soit

Code PHP :
<?php
$fichier = fopen($dossier.$fichier1, "r");
?>

lundi 29 mars 2010 à 20:21:24 | Re : Insérer un fichier situé sur un poste client

bruno9173

Merci, ça fonctionne :)
Bonne soirée

Cette discussion est classée dans : fichier, code, upload, fopen, tmp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

upload fichier [ par perig ] Salut!!Alors voila mon petit prob...J'essai d'uploader un fichier sur mon site mais ça marche pas .J'utilise un code tout con mais ça marche pas et je incrementation en php [ par kyript ] bonjour en faite dans mon formulaire, on peut upload un fichier mais le pb j'aimerai genere un code qui s'increment a chaque upload de fichier (upload d'image) marche une fois sur deux??? [ par kenru ] Bonjour à tous. Dans un dernier post précédemment écrit par moi même je réussi, grâce à l'aide de certains d'entre vous, à résoudre mon problème d'upl upload de fichier - interdire l'up de php. [ par pipouz ] bonjour a tous voila , jai un petit formulaire d'envoi de fichiers sur mon server apache , mais je voudrais pouvoir empecher l'upload de fichier PHP, upload ? [ par robapt ] Bonjours!Comment pourrai-ton uploader un fichier et en même temps mettre un petit commentaire?En gros moi je veux que le visiteur upload une image et Problème d'upload d'image [ par akiedispowa ] J'ai testé un script d'upload d'image que j'ai trouvé sur le web, mais je vais cracker ... J'ai deux images .jpg, l'une peut s'uploader et l'autre imp Probleme Code Upload et insertion Mysql [ par MaitreLgTbD ] MaitreLgTbD    Bonjour,C'est encore moije sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers con Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu Problème basique // Upload de Fichiers [ par Sskud ] Bonsoir à tous et à toutes, J'ai un soucis de base sur l'upload d'un fichier sur un server comme l'indique le titre [^^clinoeil1]. [code=php]<?php upload un fichier (urgent) [ par hwm86 ] Bonjour mes amis.. j'ai téléchargé ce code pour upload un fichier mais je ne comprend pas comment ça marche? SVP vous avez m'aider?[^^!2] ce code est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales