begin process at 2012 05 31 00:16:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

Compatibilité des navigateurs

> 

insérer un flash ou vidéo dans mon php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer un flash ou vidéo dans mon php

jeudi 20 janvier 2011 à 13:30:38 | insérer un flash ou vidéo dans mon php

sipatsymasaka

bonjour,
comment insérer un flash ou vidéo sans erreur et de façon plus ou moins standard aux navigateurs dans du php?
Merci.
jeudi 20 janvier 2011 à 16:26:00 | Re : insérer un flash ou vidéo dans mon php

cod57

bonjour

un flash ?
un .swf
un .flv video

a++
vendredi 21 janvier 2011 à 10:45:11 | Re : insérer un flash ou vidéo dans mon php

BBFUNK01

Hello,

tu peux aussi préparer ton "bloc" dans une page.php, page.php dans laquelle tu mets ton .swf ou ton .flv, et ensuite tu fais un include de cette page dans la page voulue.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : php, flash, insérer, vidéo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et la vidéo [ par jbrek ] Hello,je voulais savoir, quelles informations peut-on "sous-tirer" d'une vidéo via PHP ?J'aimerai connaître la taille (Mo), le type (DivX, Mpeg...), l Checkbox de flash en php [ par jmade ] Bonjour,J'ai récupérer un fichier flash pour me renvoyer des données texte sur un php que j'ai aussi récupérer.Tout est ok sauf pour les checkbox, que Est ce qu'on peut insérer du php dans une page XML [ par superpaolo ] Slt !Je voudrai insérer les données de ma base mysql dans un fichier xml.Je fais qq tests mais cela ne semble pas marcher.Voila ce que g fai<?xml-styl Php--->Flash Tableau [ par skurvy ] Comment peux t'on appeler un tableau multi-dimension venant de flash dans un script Php?(et l'inverse?) Intégrer du php dans Flash MX [ par Yoteco ] Voilà: J'ai un problème et je ne sais pas s'il y a une solution! J'ai fais la page d'accueil de mon site en Flash MX...et sur cette page d'accueil i formulaire php - interaction avec flash [ par GreatTata ] Je veux a partir d'un formulaire php, afficher dans un flash les donnees du form. Le truc c que je sais pas comment faire pour appeler les variables d PHP et jeu flash ( scores ) [ par snakeeater1 ] bon bas voila je pose ma question ici,Est-ce que quelqu'un pourrai maider ? :voila je fait un jeu flash, et j'ai une table sur ma base de donnée ou il Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif Variables Flash/Php [ par skurvy ] J'ai des variable concaténées sur Flash (ou des tableaux mutl-Directionnels) et je dois les recevoir sur un fichier Php, comment renommer les variable securite flash php [ par leokat ] leokatbonjour à tous,Comment puis-je m'y prendre pour que les variables envoyées par mon fichier flash à un script php ne soient pas visibles, ni dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales