begin process at 2012 02 15 23:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

inserer Geshi dans phpBB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer Geshi dans phpBB

vendredi 20 juillet 2007 à 10:46:12 | inserer Geshi dans phpBB

diego29

Membre Club
Bonjour,

je voudrai insérer la coloration syntaxique dans mon forum phpBB.
comment faire pour utiliser Geshi dans phpBB, et quels sont les fichiers à modifier ?

merci
dimanche 23 décembre 2007 à 22:54:02 | Re : inserer Geshi dans phpBB

cyril6789

Je suis aussi intéréssé pour mettre du geshi dans mon forum en phpBB3 ...

Quelqu'en sait il s'il y a un mod pour ajouter cette fonction ?

Ou bien faut-il le rajouter soi-meme dans la partie admin rubrique "BBcode" ?  si oui, comment procéder ?

merci !

Cette discussion est classée dans : inserer, phpbb, geshi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Section Membres PHPBB !! ;) [ par pi0up51 ] Slut !! ;)J'sui debutant en php et je voudrai savoir une chose ou plutot si qqn pourrait m'aider !!Je dispose du forum phpBB et je voudrai utiliser la Posté un formulaire sur phpbb 2.0.6 [ par stradfred ] -Je fais appel à vous pour la confection d'un mod qui me permettrait de remplir un formulaire et de le générer dans un tableau via le thème de mon fo PHPNUKE ET PHPBB en francais sous free.fr [ par zeus75 ] J'ai travaillé la dessus !C'est fonctionnelC'est ici:http://phpbuild.free.frjuju fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ] bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée inserer des check box [ par herveguedj ] j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l mise en forme phpbb [ par mozrat ] Bonjour,je cherche à insérer phpbb dans mon site :je m'explique, j'aimerais avoir la page du forum sous la forme :inclu Construire un forum rival de phpBB [ par LiBe444 ] Rendez-vous sur l'adresse http://membres.lycos.fr/libe4442003 puis donnez moi des idées, des conseils, tout ce qu'il vous passe par la tête...Merci d' insertion avec boucle for des valeurs d'un <select multiple>? [ par miche53 ] Bonjour,J'ai un pb pour inserer une table Postgresql les differentes valeurs que j'ai selectionne dans mon .Mon select multiple est tout d'abord rempl Faire de beaux post avec phpbb... [ par Barbuslex ] Salut,J'ai créer un forum à partir d'une base phpbb et j'aimerais savoir comment on peut faire pour créer d'asser beaux post car si on met que du text est-ce que qqn connaitrait l'algo pour decoder un pas phpbb [ par grandmugule ] bah voila tt est dans le sujet est-ce que qqn connaitrait l'algorithme pour décoder un mot de pass phpbb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales