begin process at 2012 05 31 00:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insérer une image dans une autre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une image dans une autre

mardi 4 juin 2002 à 08:28:01 | Insérer une image dans une autre

cduf

Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.
Email : cdufetelle@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : image, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer le nom d'une image ds une bd mysql [ par zakichane ] bonjour tt le monde j'aime bien savoir comment on peu inserer le nom d'une image avant de l'uploader ds un repertoir. en faite je vai realiser une pag Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des Insérer image fond avec phpMailer [ par zabroska ] Bonjour,je voudrais savoir comment insérer une image de fond dans un mail envoyé avec phpMailer.Merci d'avance. Insérer du BBcode dans un formulaire, en cliquant sur une image. [ par stroubinou ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une balise en insérer une image [ par radar1 ] je veux afficher une image via la base de données mysql modifier image [ par darkgenesis ] Bonjour à tous,je dois réaliser un site pour une association, et celui-ci doit être entièrement modifiable.Je vais donc passer par une base de données images dans un form [ par kaking ] bonjource que je voudrais, c'est que l'utilisateur (qui est une vrai bille en ordi) puisse inserer une image dans son formulaire...en aucun cas il doi Probleme affichage image header [ par maxxou56 ] Boujour a tous, en fait j'ai un petit probleme que je ne parviens pas a résoudre. Lorsque je teste une page web avec le naviguateur internet explorer, comment insérer un saut de ligne entre chaque balise xml ? [ par nicomilville ] Salut,je suis confronté a un problème, je fais un chat en php avec xml mais je n'arrive pas a sautter de ligne entre chaque balise xml de mon fichier,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales