begin process at 2012 05 31 00:17:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Insérer image fond avec phpMailer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer image fond avec phpMailer

lundi 5 mai 2008 à 15:41:25 | Insérer image fond avec phpMailer

zabroska

Bonjour,
je voudrais savoir comment insérer une image de fond dans un mail envoyé avec phpMailer.
Merci d'avance.
mardi 6 mai 2008 à 12:05:17 | Re : Insérer image fond avec phpMailer

Vonscott

Réponse acceptée !
Salut,

Comme dans n'importe quel mail en appliquant un background a une div

$mail->'<div style="background: url(\'http://www.url.net/photo.bmp\');"';
mardi 6 mai 2008 à 13:50:47 | Re : Insérer image fond avec phpMailer

zabroska

Merci pour cette réponse!
Je n'avais pas pensé à mettre des <div> mais c'est bon maintenant çà marche.
Merci encore

Cette discussion est classée dans : image, fond, insérer, phpmailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redimensionner le background d'un <table> [ par chewbacca156 ] Hello !Je souhaiterais que l'image de fond de mon menu (généré dynamiquement) s'adapte à la longueur de ce dernier. Tout simplement car une image en d Insérer une image dans une autre [ par cduf ] Je sais créer une image (compteur) avec des commandes php GD, mais comment l'insérer dans une autre (bannière). Merci de m'aider.Email : cdufetelle@wa Insérer du BBcode dans un formulaire, en cliquant sur une image. [ par stroubinou ] Bonjour, Je suis entrain de créer un système de News, se servant de bbcode. J'aimerais avoir un espèce d'éditeur, où l'on peut ajouter une balise en Image de fond en bas à droite ... [ par shudrummer ] Bonjour tout le monde !Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution. Alors voilà, je cherche à f image de fond [ par tennisman59 ] Salut Voila j'ai un probleme. Je voudrais afficher une image en fond alors que j'utilise des frames dans ma page index.htm qui prenne toute la place d Certaines images ne s'affichent pas! [ par steve2206 ] Salut à tous,voilà j'ai commencé mon site avec un haut.php, milieu.php et bas.php avec un css. J'ai créé dans milieu.php plusieurs parties et donc des insérer le nom d'une image ds une bd mysql [ par zakichane ] bonjour tt le monde j'aime bien savoir comment on peu inserer le nom d'une image avant de l'uploader ds un repertoir. en faite je vai realiser une pag php->pdf->probleme image [ par younes371 ] Bonjour, J'ai trouvé un code ds phpcs qui m a été très utile pour mon application,j'ai pu afficher les resultats de la requette dans le tableau(Numero insérer une image [ par radar1 ] je veux afficher une image via la base de données mysql CSS MAP et AREA [ par gabs77 ] Bonjour, Je voudrais savoir si on peut combiner du CSS avec les balises AREA ???En fait, j'ai une image PNG avec un fond transparent que j'affiche en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales