begin process at 2012 05 31 00:17:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Trucs et astuces

> 

Inserer un logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un logiciel

mercredi 1 juin 2005 à 21:29:05 | Inserer un logiciel

xactise

Membre Club
Bonjours une tite question peut-etre un peu folle mais j'ai espoir que sa existe ;)

Peut-on inserer un logiciel (exemple un *.exe créé en VB) dans une page via HTML, PHP, JavaScript ou autre

Merci d'Avance

L0rD...
jeudi 2 juin 2005 à 00:56:07 | Re : Inserer un logiciel

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut,

non ce n'est pas possible, tu peux à la rigueur utiliser des contrôles activeX mais bon, c'est voué à l'échec.

jeudi 2 juin 2005 à 00:57:18 | Re : Inserer un logiciel

sjon

Sael og blesud

Hormi l'exploitation d'un certains nombre de failles cela n'est pas réalisable ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...
    jeudi 2 juin 2005 à 02:44:42 | Re : Inserer un logiciel

sjon

Sael og blesug

Ou alors tournez vous vers le vb.net

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

HARDWARE : Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software ...

jeudi 2 juin 2005 à 10:29:44 | Re : Inserer un logiciel

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
    En effet, ce n'est pas possible, mais on peut peut-etre simuler, par contre...il faut voir. Tout depend du logiciel, du serveur...
    Bref, avec les objets COM, ou DOTNET selon le programme. On peut imaginer simuler son fonctionnement.

jeudi 2 juin 2005 à 17:10:37 | Re : Inserer un logiciel

xactise

Membre Club
    Merci pour vos info de toute façon 2 solution s'offre a moi :
     - Soit d'executer le *.exe a partir du FTP (au lieu de enregistrer je fait ouvrir)
     - Soit de recoder le projet (que j'avais fait en VB) en langage internet
    J'ai choisi la 2eme solution le projet n'étant pas vraiment tres dificile je l'ai refait en JAvaScript

Merci a vous en tout cas

L0rD...

Cette discussion est classée dans : logiciel, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PWS et logiciel [ par Psyko ] Salut a tousVoici mon pb : il me faudrait l'exe permettant a PWS de WIN98 de traiter le PHP !!Merci de votre aideEst sinon qu'utiliser-vous comme Logi Logiciel PHP [ par Ricpperso ] Je voudrais savoir, si il existe un logiciel pour créer des sites en php, style Dreamweaver 4Merci d'avance@+Rich@rd, B@sicsoft.fr.st Linux sous ZindoZs... [ par scortex84 ] Bonjour tout le monde ! Je pause cette question ici car je ne sais pas trop où m'adresser. Je cherche un logiciel permettant de lancer une session Lin fonction php pour inserer mots avec caractères dans bdd [ par nunor ] bonjour, Quand j' insere les mots - chambres d'enfants - canapé convertible quelles sont les fonctions que l'on utilise pour les inserer dans BDDonnée inserer des check box [ par herveguedj ] j'aimerais inserer des check box bouton d'option de mon formulaire dans un champ de ma table option comment faut il faire pour tous les inserer dans l SQL vers PHP (SQL to PHP v1.1) [ par NicoWatt ] Bonjour à tous !Avez-vous déjà rêvé de voir un logiciel programmer à votre place ?Vous êtes-vous déjà pris la tête avec les connexions aux bases de do insertion avec boucle for des valeurs d'un <select multiple>? [ par miche53 ] Bonjour,J'ai un pb pour inserer une table Postgresql les differentes valeurs que j'ai selectionne dans mon .Mon select multiple est tout d'abord rempl Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c détecter un logiciel installé [ par pyranhaz ] Bonjour,Y a-t-il moyen en php de détecter si par exemple tel ou tel firewall est présent sur l'ordinateur du visiteur ???Pour accéder à mon site il do editeur [ par soos ] Je viens de découvrir un logiciel pour PHP très intéressant et pas vraiment connu en france il s'agit de Maguma Studio (Maguma Workbench $), il est d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales