begin process at 2012 05 31 00:17:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne

jeudi 19 mai 2011 à 18:47:29 | inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne

mloukaddi

pour la saisie des notes des élèves j'ai crée un tableau en php qui contient le code nom prénom note nom,prénom,et code sont déjà rempli; le champs que je doit saisir est la note après la saisie des notes des élève d'une même classe j'ai fait un bouton envoyer pour envoyer les notes a la base de donnée là ou il y a le problème comment j'envoi tout les notes en même temps,
merci d’avance

voila le code de formulaire que j'etulise
<form id="form1" name="form1" method="post" action="savenot.php">
<table width="459" border="1" cellspacing="0" cellpadding="0">
<tr>
<td width="131">Code </td>
<td width="89">Nom</td>
<td width="101">Prenom</td>
<td width="128">note</td>
</tr>

<?php do { ?>
<tr>
<td><?php echo $row_elev['CodeEleve']; ?></td>
<td><?php echo $row_elev['nomE']; ?></td>
<td><?php echo $row_elev['prenomE']; ?></td>
<td><input type="text" name="noa[$i]" /></td>
</tr>
<?php $i++; } while ($row_elev = mysql_fetch_assoc($elev)); ?>
</table>

<p>
<label>
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer" />
</label>
</p>
</form>
Code PHP :
jeudi 19 mai 2011 à 20:59:15 | Re : inserer des notes de plusieur eleves en mem temps dans une table de base de donne

cod57

bonsoir
comment recuperes tu $elev
la query ?
"select ... ?"
while ($row_elev = mysql_fetch_assoc($elev));
a++
Bonne programmation !

Cette discussion est classée dans : base, code, temps, notes, note

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre à jour chaque ligne du champ [ par theking77 ] Bonjour à tous j'ai un petit souci sur mon code, je vous montre ma base + le code la base de donnee : ID | temps 1 | 35 2 | 25 3 | 15 et voici PHP, ODBC et MSSQL [ par FearHaCk ] Bonjour à tous, je suis actuellement en stage et je travaille sur une base de donnée SQL SERVER 2000 via un serveur linux et un driver ODBC (FreeTDS). Aide pour affichage d'un compte à rebours [ par donkeykong ] Bonjour à tous. Je suis débutant en PHP et pour m'initier j'ai voulu créer une petite page sans trop me prendre la tête (et qui n'a aucune utilité pu Problème de header [ par ehmarc ] Jai un code avec des header que j'utilise à deux endroits sur mon serveur sous exactement la meme forme (la seule différence c'est l'accès à la base d Se servir d'un fichier txt d'une "base de paramètres" [ par spacedelta ] Bonjour, je suis un utilisateur de Joomla! qui voudrait faire son site perso SANS joomla!, phpbb3, phpboost, easyphp,... en faisant tout le code à la probleme de connexion a une base de donnee [ par trek9505 ] Bonjour, Je suis débutante en php et j'ai un soucis avec mon code. Voici l'erreur qui s'affiche : "You have an error in your SQL syntax; check the ma Affichage d'informations dans la base SQL [ par geof2810 ] Bonjour a tous, Voila ca fait plusieurs jours que je cherche a resoudre ce code d'affichage de donnees dans une base SQL. J'ai trouve quelque erreur site e commerce [ par sasa01 ] salut tt le monde,je cherche un code source dun site e commerce avec sa base de données.et dans ce site jai trouvé plusieurs exemple mais sans base de Extraire l'année , mois et jour de la base donnée sans les heures [ par ramk ] Bonjour ,j'ai dans ma base de donnée un type timestamp (yyyy-MM-dd h:m:s) je voudrais récupérer juste "yyyy-MM-dd" dans ma requete sql. [code=php] $ Comment afficher une image stocké dans la base de données?? [ par djibidl ] Bonjour, Je réalise un tp dans lequel je dois manipuler des images jpeg et gif. La démarche pour l'insertion marche b1. Elle est fait avec un formulai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales