begin process at 2010 03 18 15:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Insérer de nouveaux champs dans une table

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer de nouveaux champs dans une table

mardi 7 décembre 2004 à 10:26:50 | Insérer de nouveaux champs dans une table

jbouv55151

Salut à tous,

Je suis a la recherche d'une requete permettant d'insérer des nouveaux champs dans une table.
Merci de m'aider
Thanks
mardi 7 décembre 2004 à 13:00:21 | Re : Insérer de nouveaux champs dans une table

tucsoufle

INSERT INTO table (champ1,champ2) VALUES ('toto','100')

voila, mais bon avant de poster un message sur un forum
ça peut etre bien de chercher un peu,
pas trés dur a trouver ta question !!!

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 7 décembre 2004 à 13:13:53 | Re : Insérer de nouveaux champs dans une table

jbouv55151

EN fait c pas ca, c insérer des nouvelles colones, pas des données.
Thanks
mardi 7 décembre 2004 à 13:54:33 | Re : Insérer de nouveaux champs dans une table

tucsoufle

excuse moi j'avais lu un peu vite

par exemple tu fais :
ALTER TABLE `table` ADD `nom_champ` VARCHAR( 100 ) NOT NULL ;

@+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mardi 14 décembre 2004 à 11:50:03 | Re : Insérer de nouveaux champs dans une table

jbouv55151

Merci c ce qu'il me fallait
Thanks

Cette discussion est classée dans : table, champs, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment insérer un champs image ds ma table ?? [ par inceV ] Salut à tous et bonne année 2002 !!!Bon, je n'arrive pas à créer un champs 'image' ds ma table et je ne comprends pas tp commen ça marche, pourriez-vo Update des champs d'une table mysql [ par twiems ] Twiemssaluten effet comme le titre l'indique j'ai un sérieux probleme pour mettre à jour un tuple (ou enregistrement) de ma table mysql par le biais d création automatique table et champs [ par liege ] bonsoir,je cherche un code à insérer dans le fichier de récupération des données de mon formulaire pour qu'il crée automatiquement la table si elle n' question mysql !! aidez moi !!! [ par LoRdKiFlEx ] Comment fait on pour connaitre la valeur du dernier champs d'une table ou comment fait on pour connaitre le nombre de champs dans une table mysql MySQL : recherche sur une table entiere [ par 4feeling ] j'aimerais savoir quel parametre il faut mettre dans la requete SELECT pour rechercher sur toute une table entiere (et non champs par champs avec un W Bouton de navigation entre champs d'une table SQL [ par vir76 ] Je possède une table comportant différents articles dotés d'une quantité et d'un prix unitaire. Je dois réaliser la multiplication de la quantité par Mise à jour d'une table [ par Ludo36230 ] Bonjour, j'ai crée un formaulaire d'envoi avec plusieurs champ pour mettre à jour une table, il y aura des fois ou des champs seront vide (tout à fai Problème Mise à jour plusieurs table [ par jartigues ] Bonjour,Voila j'ai une base Mysql avec plusieurs table.Je vais vous expliquer par un exemple simple de ce que je veux faire.Alors j'ai une table utili Trier les champs d'une table [ par x0s ] Bonjour je dispose d'une table de type:id | auteur | oeuvre | genre | typeun auteur peut etre indiqué plusieur fois dans la table, je voudrais compter tableau pour table MySQL de 12 colones avec champs de recherche [ par Metalpowa ] Bonjour,j'ai une bd MySQL avec une table nommée blifecraft qui a 12 colonnes. Je voudrais céer une page pour afficher les données de celle-ci et faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales