begin process at 2012 05 31 00:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

Inserer une nouvelle police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer une nouvelle police

dimanche 16 septembre 2007 à 09:32:50 | Inserer une nouvelle police

sebing

Bonjour,

J'ai trouvé sur internet une police que je voudrai intégrer sur mon site, le fichier télécharger est en .ttf.
Comment faire pour utiliser ce type d'écriture sur le site
Je vous en remercie par avance.
Seb
dimanche 16 septembre 2007 à 09:49:13 | Re : Inserer une nouvelle police

vilhjalms

Saell og blesuð

Pas beaucoup de possibilites :

soit vous demandez au client d installer la police sur sa station
soit vous gardez la police sur le server et vous generez le texte via gd

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 16 septembre 2007 à 10:12:25 | Re : Inserer une nouvelle police

sebing

Je veux bien installer la police sur le serveur, mais comment generer le texte via gd?

Merci de votre aide

dimanche 16 septembre 2007 à 10:20:31 | Re : Inserer une nouvelle police

vilhjalms

Saell og blesuð

http://fr.php.net
http://www.google.fr

http://fr.php.net/manual/fr/function.imagettftext.php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
dimanche 16 septembre 2007 à 12:43:50 | Re : Inserer une nouvelle police

pysco68

regarde ma source: http://www.phpcs.com/codes/YIFTITRE-INSERER-TITRES-CONTENTANT-POLICES-RARES_43558.aspx

c'est exactement ce que Vilhjálms proposait ;)

Bonne chance

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 16 septembre 2007 à 12:53:31 | Re : Inserer une nouvelle police

sebing

Merci à vous deux pour votre aide , je n'ai pas encore essayé, mais je vais m'y mettre .
Une autre question, cette méthode marche t'elle avec la formule qui donne la date du jour
Encore merci à vous.
Seb
dimanche 16 septembre 2007 à 12:56:33 | Re : Inserer une nouvelle police

pysco68

quelle méthode??? tu veux dire avec mon script??? si tu lui donne les bon parametres c'est bon ^^

Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo

dimanche 16 septembre 2007 à 14:42:46 | Re : Inserer une nouvelle police

sebing

Je ne sais pas ou mettre: <script type="text/javascript">affiche_date();</script>
Si je le met aprés $text ='', c'est la formule qui apparait et non la date.
je creuse encore, merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : site, inserer, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

POLICE ???? [ par DeAtHCrAsH ] Salut,Voici mon probleme... Sur mon site j'utilise une police true type que j'ai fait... J'aimerais qu'en venant sur mon site, la police soit automati inserer un mini chat sur mon site [ par ironboy007 ] Bonjours, je suis en train de réaliser mon premier site web et je voudrais inserer un minichat dans le menu. J'ai suivi un tuto sur le site du zero pe police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" inserer une page html dans une partie d'une autre page [ par cherifzaynab ] bonjour je suis entrains de créer un site web avec php5 j'ai une partie statique pour tout le site ( ne change pas) je veut une idée avec php pour q livre d'or [ par chris09300 ] Bonjour Je cherche a inserer un livre d'or dans mon site, mais je n'y arrive pas, cela fais plus d'une semaine que je galere. J'ai bien trouve sur dif Plusieurs formulaire & la base de données [ par karastaf ] Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaque Etablir des statistiques par visiteur ? [ par cdoliv ] Bonjour, J'ai besoin de votre aide, car je voudrais faire (sur mon site spip) des statistiques, mais PAR VISITEUR !!! J'explique, chacun se connecte envoie e-mail imposible [ par pascal199 ] [color=blue][b]Voila, sur mon site j'ai un espace pour recommander mon site, mais quand ont ajoute les e-mail, les e-mail ne parte pas au adresse four Mon site ne s'affiche pas sous IE 6 [ par abdo0 ] Salut J'ai cree un site . Il fonctionne parfaitement sur Firefox et IE_7 mais n'affiche rien sur IE_6. malgre le code est bien validé sur w3c Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales