begin process at 2012 05 31 00:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Insérer de nouvelles polices dans ezpdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer de nouvelles polices dans ezpdf

mardi 9 août 2011 à 18:37:12 | Insérer de nouvelles polices dans ezpdf

AcarnanDragoon

Bonjour mesdames, mesdemoiselles et messieurs,

Je suis confronté à un souci (étonnant...) j'utilise la librairie ezpdf afin de générer des (*roulements de tambours*) PDF, le souci c'est que je souhaiterais utilisé deux police qui ne se trouve pas dans celle de base proposé par ezpdf. L'une est ttf, l'autre en otf.

Il semblerait que pour utiliser des polices dans ezpdf il faille des fichiers en .afm

Malgré la réussite d'une conversion d'une des deux polices en .afm (l'autre ne fonctionnant pas) il se trouve que le pdf une fois généré me renvoi l'erreur suivante "la police *nom de la police* contient un /BBox erronné"

De plus lorsque je regarde les polices présentent dans ezpdf il semblerait qu'il existe pour chaque un fichier supplémentaire, commençant par php_*nom de la police*.afm

Quelqu'un pourrait il m'éclaire sur la marche à suivre pour insérer de nouvelles polices dans ezpdf ?

Merci d'avance et bonne journée/soirée/matinée en fonction de l'heure à laquelle vous lirez ce message.

Cette discussion est classée dans : insérer, police, polices, ezpdf, afm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les noms de police [ par SkaKro ] Bonjour, j'ai un petit problème. Je voudrais lister toutes les polices présentes dans le dossier C:/WINDOWS/Fonts/ mais je n'obtiens que le nom des fi Code php des polices [ par klicksoe ] Salut tout le monde,Je suis en train de créer le site d'une team et je viens de tomber sur un petit problème. Je voudrais que certains textes soient a Inserer une nouvelle police [ par sebing ] Bonjour,J'ai trouvé sur internet une police que je voudrai intégrer sur mon site, le fichier télécharger est en .ttf.Comment faire pour utiliser ce ty fwrite et police [ par _toutfou ] Bonjour a  tous,Pour l'un des mes programmes, j'utilise a fwrite(), qui ecrit dasn un fichier texte (.txt).Je souhaite savoir s'il est possible de cha Code interprété [ par lili9578 ] Bonjour,je suis actuellement en train de développer un site en php pour les cours. Dans une des pages, je dois y inscrire toutes les corrections qui o insérer une valeur GET dans la redirection [ par rduvrac ] Bonjour, je n'arrive pas à insérer une valeur GET dans la redirection :-( Comment l'écrire, si c'est possible... ? merci ça, ça marche : $MM_redi police [ par developinform ] Salut ; J'ais utiliser une police que j'ai télécharger dans le menu de mon petit site web, <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt" menu pour la taille et la police dans un BBcode [ par slashf ] salut à tous  mon problème est le suivant:j'ai développer un BBcode et il tourne bien mais j'aimerai choisir une taille à partir d'une liste et non d' interprétration de la police d'un bbcode en html [ par slashf ] salut a tous, j'ai pas pu écrire le code pour l'interprétation de la police (bbcode) en html quelqu'un peux m'aidé ? j'ai essayé ça : $t = preg_replac insérer une image [ par radar1 ] je veux afficher une image via la base de données mysql

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales