begin process at 2012 05 31 00:18:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu

jeudi 21 septembre 2006 à 16:13:59 | inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu

franco_se

Membre Club
bonjour

je voudrais savoir comment inserer une page web exterieur dans la page de mon site, et surligner certains mots, a la manière de la fonction "En cache" de Google ?

merci

jeudi 21 septembre 2006 à 17:41:51 | Re : inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu

24Karas

Réponse acceptée !
$mot="google";                                                               // mot à chercher
$page_a_inclure="http://www.google.fr/";
$page = implode ('', file ($page_a_inclure));         // recupere contenu de la page (dispo sur php3/4/5)
$page = str_replace ($mot,"<b>".$mot."</b>",$page);   // remplace le mot par le mot en gras (ça risque de foirer si les tags se mélangent)
echo $page;                                                                       // affiche la page

++
24K

vendredi 22 septembre 2006 à 00:36:32 | Re : inserer une page web, et effectuer des actions en fonction de son contenu

franco_se

Membre Club
$page = implode ('', file ($page_a_inclure))
c'est tellement simple, et j'y ai pas pensé !
merci infiniment

Cette discussion est classée dans : fonction, web, page, inserer, effectuer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation page web [ par laurette76 ] bonjour je voudrai savoir comment inserer un module commentaire sur mom site web pour que les gens puissent repondre et participer au site. j'ai tele Comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web? [ par b20n00 ] Salut, tout le monde. Je veux juste savoir comment peut-on savoir la taille d'un élément de la page web comme image, table ligne, cellule, frame ou di redirection page web [ par macadelino ] Bonsoir, j'ai un souci pour l'affichage des pages apres connexion ,je m'explique. j'ai trois pages en html, la première accueil.html avec login et mot page web source [ par Ucpx ] Salut voila sur ma page en php jais ajouter se script /* SCRIPT JAVASCRIPT ESPACE JAVASCRIPT.COM http://www.espacejavascript.com */ function see_sou integration ou inclusion .pdf sur ma page web [ par ryanrina ] Bonjour a tous, J'ai cherché sur google depuis 1 journée toute entière pour intégrer une page pdf sur mon site, j'ai rien trouvé. Aider-moi SVP. J'ex Script php, fonction multiple [ par scrodofus ] Bonjour, Voila je vous contact parceque j'aimerai realisser une page php qui je sais pas si c'est simple et ne connait pas comment faire le code. J' Lancer le webcam à partir d'une page web [ par waelinsat ] mon mini projet consiste à développer un site web avec reconnaissance faciale, le probléme c'est comment lancer le webcam à partir du code HTML

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales