begin process at 2012 05 31 00:18:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

vendredi 7 mai 2010 à 15:14:31 | Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

milimouse

bonjour je voudrais savoir comment inserer un fichier pdf ( parcourir -> selectionner fichier pdf -> inserer) dans une base de données mysql

je travail en php .

Merci d'avance.
vendredi 7 mai 2010 à 20:15:51 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

Arto_8000

Salut,

Tu peux utiliser des champs de type BLOB dans ta base de données pour stocké des fichiers. Pour l'insertion, tu fais juste insérer le contenu du fichier dans ta base de données pour le champ BLOB.
samedi 8 mai 2010 à 22:51:02 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

milimouse

ha ok merci je test sa ;)
jeudi 3 juin 2010 à 01:12:02 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

henni20

mais comment l'insérer à partir d'un script php et comment l'afficher??? merci
jeudi 3 juin 2010 à 02:11:00 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

Arto_8000

De la même façon que pour des images.

Ce tutoriel devrait t'expliquer les grandes lignes :

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-32969-stocker-des-images-sous-mysql.html#ss_part_2
jeudi 3 juin 2010 à 14:11:55 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

henni20

j'ai essayé le code d'insertion a insérer les images mais il déclenche une erreur de apache et le code d'affichage la déclenche sans aucun affichage. est que vous avez eu le même problème (j'utilise wampserver)
jeudi 3 juin 2010 à 14:23:37 | Re : Inserer un pdf dans une base de donnée mysql

Arto_8000

Tu ferais mieux de te partir un nouveeau sujet et de détailler les erreurs que tu as.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, mysql, pdf, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment inserer un document pdf dans une base de donnée mysql [ par Arsonbaby ] j'aimerais avoir le code qui me permet d'insérer un document pdf dans une base de donnée mysql et comment créer une table avec les propriétés qui fau inserer un repertoire de fichier txt dans une base de donnée mysql [ par macougueye ] Salut Je travaille sur un projet de recueils de donnée et exploitation de ses dernier. et y'a un serveur qui génère plusieurs fichiers et j'arrive a c inserer donnée dans deux base donnée different [ par smile88 ] Bonjour, SVP jai un probleme aidez moi...... [^^confus2][^^confus2] jai deux base de donnée l'une créé par moi meme et lautre deja crée par un outil O probléme dans le script qui insere un pdf dans un base de données mysql [ par henni20 ] bjr j'ai écrie un script en suivant des tuto pour insérer des fichiers pdf dans ma base de données mysql . le script insère les pdf dans la base dans pdf et base de donnée [ par andooo ] bonjour à tous!je suis nouvelle mais j'ai déjà un très grand soucis: j'essaie de créer une base de donnée pour pouvoir lancer une fonction rechercher impossible de recueillir l'addresse ip a partir dun base mysql! [ par nico20011caus ] Bonjour, J'ai un site internet qui à php5 et un serveur mysql. Le probleme c'est que je ne suis pas capable de recueillir l'addresse ip a partir de ma insertion d'images sur MySQL [ par Euskalor ] Salut à toutes et à tous !Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre une image dans une base de donnée MySQL via un code PHP. Etant débutant en code d'exportation d'une base de donnée mysql vers excel [ par noursbts ] bienvenueje veux le code de l'exportation d'une base de donnée mysql vers excel. Probleme base de donnée Mysql. [ par bmxman25 ] Bonjour à toutes et à tous, Je suis actuellement en train de dévellopper un site web , J'ai mis en place un formulaire de connexion.Pour l'inscription base de donnée sans MySQL,PostGreSQL,... [ par _klesk ] Bonjour,Voila j'aimerai me faire un script de gestion de taches, cependant :Je souhaite ne veux pas utiliser de SGBD, j'ai donc commencer par utiliser

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales