begin process at 2012 05 31 00:18:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

vendredi 2 septembre 2005 à 23:00:42 | Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

Tipoil

Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la page.... Comment on fait sa ?

Merci!

samedi 3 septembre 2005 à 10:48:40 | Re : Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

Anthomicro

Salut,

tu obliges par exemple tes "clients" à mettre ton logo sous forme d'une image, ou d'un javascript, mais bon si j'étais toi je déconseillerais de mettre une frame ou quoi que ce soit.

samedi 3 septembre 2005 à 17:19:36 | Re : Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit

Tipoil

Bonjour, oui je veut rien sa voir d'une pub comme multimania, je veut placer une pub dans le haut de la page un peu comme msn bar mais encore plus petit.

J'aimerais avec un script j'imagine que a chaque chargement d'un site en sous-domaine cette pub apparaise.... 

Cette discussion est classée dans : insérer, sites, gratuit, pub, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hebergeur gratuit sans pub [ par rems02 ] je cherche un hebergeur gratuitsans pub pour les pages en phpRem'S Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais bon faut voir le nombre de post ou les gens demandent un hébergement php gratuit, alors l faire une somme dans une requete [ par atomik29 ] Bonjour a tousVoila je voudrai faire la somme de valeurs de tickets pour un client donnéJ'ai 2 tables (clients et sites) -> 1 client peut avoir plusie Hébergeur gratuit sans pub [ par surchat ] Salut à tout le monde,Je cherche un herbergeur gratuit sans pub, est-ce que quelqu'un en connait un ?Merci d'avance outil gratuit de statistiques de sites pour webmasters ! [ par matthieuaubry ] Bonjour à tousUne bonne astuce pour tous les webmasters sans argent : phpMyVisites est un outil gratuit de statistiques de sites Internet qui s'instal Récupérer des infos de sites web Les services web ? [ par ] Bonjour,comment récupérer le contenu qu'une page dynamique renvoie pour retirer les informations que l'on veux ?genre je veux récupérer le code renvoy Url Multiple sur un site à présentation multiple [ par bercal ] Bonjour.Je voudrais réaliser un site sur lequel on pourrait accéder par plusieurs url (exemple : www.machin.com , www.truc.com, www.bidule.com ) sans service d'e-mail gratuit [ par sterkasor ] Bonjour,j'ai un serveur dedié j'aimerais créer un service d'e-mail gratuit ou le visiteur créer un nouveau e-mail avec un formulaire et son compte se vignette automatique des sites [ par mgnet ] Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour chaqu Voici des hebergeurs gratuits php/mysql et sans pub [ par aladdin ] Bonjourj'aimerai juste vous dire qu'un nouveau site à vu le joursil contient une base de donnée d'une centaine d'hebergeurs gratuits et sans pub, offr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales