begin process at 2012 05 31 00:19:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Insèrer du Php dans du Php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insèrer du Php dans du Php

lundi 27 décembre 2010 à 20:06:16 | Insèrer du Php dans du Php

spacedelta

Bonjour, je souhaiterais insérer du php dans du php.

Pour éviter un long discours, voici mon code :

Code PHP :
header("Location:index."echo LANGUAGE;".connexion.php?erreur=intru"); // redirection en cas d'echec

Il sert à rediriger vers une des page de connexion selon la langue.

Malheureusement, la ligne
Code PHP :
"echo LANGUAGE;"
ne marche pas.

Pouvez-vous m'aider ?
lundi 27 décembre 2010 à 20:22:18 | Re : Insèrer du Php dans du Php

cod57

bonsoir

pourquoi pas ????

header("Location:connexion.php?erreur=intru");exit;
// redirection en cas d'echec

a++

mardi 28 décembre 2010 à 00:44:48 | Re : Insèrer du Php dans du Php

Dav_c

Réponse acceptée !
$temp="Location:index.".$LANGUAGE.".connexion.php?erreur=intru"
header($temp);

???
mardi 28 décembre 2010 à 10:00:12 | Re : Insèrer du Php dans du Php

spacedelta

Salut à Dav_c,
Es-t-on obligé de mettre $temp ?
et de mettre $LANGUAGE ?
Car d'habitude pour l'appeler je dois faire
echo LANGUAGE

??

Merci à vous deux, je vais tester cela !
mardi 28 décembre 2010 à 11:50:08 | Re : Insèrer du Php dans du Php

syndrael

Réponse acceptée !
Si LANGUAGE est une constante, non il ne faut pas mettre de $.. tout comme il ne faut pas mettre de echo dans la création d'une chaine de caractères.
S.
mardi 28 décembre 2010 à 13:17:35 | Re : Insèrer du Php dans du Php

spacedelta

Merci à tous !
Grâce à vos commentaires, j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement la page.

Voici le code de ma page :

Code PHP :
<?php require("lg/lang.php"); ?>
<?php
session_start(); // On relaye la session
if (session_is_registered("sess_jeu_authentification")){
header ("Location:principal.php"); //Si cookie présent
}
else {
header ("Location:index.".LANGUAGE.".connexion.php"); //Si cookie absent, c'est cette de corrigée !
}
?>

@+

Cette discussion est classée dans : code, php, echo, language, insèrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rien ne rentre dans ma base... [ par dchevalier ] Bonjour,J'utilise Easy PHP et Dreamweaver MX 2004.J'ai crée un formulaire pour rentrer les coordonnées de mes clients dans une base. Ma requête d'inse indentification et connexion grâce à un formulaire [ par auremy ] Bonjour,J'ai crée un formulaire html qui permet à l'utilisateur de saisir son login et son mot de passe. La validation envoye ses informations à une p pb dans mon code [ par attentio ] salut !!!bon ...G une petit soucis dans mon code de la page formulaire.php.je vous explique ... G une premiere page index.php qui me renvoie une liste Sessions :: problème ram-dam.net [ par Aka_rd ] Bonjour a tous! Je viens de lancer un site web (www.ram-dam.net),mais comme d'habitude, au moment de mettre le tout en ligne, des problèmes apparraiss Editer un fichier à distance... [ par Benjamin G ] Bonjour,Je suis en train de créer une interface pour gérer des fichiers.Ces fichiers sont sur un autre serveur que l'interface.Voici le code que j'uti transformer un code php en code html pour une question de mise en page [ par fabrice88 ] Bonjour,j'ai un code en php (qui fonctionne tres bien) que je souhaiterai transformer en html pour des question de mise en page.j'ai essayé plusieurs code php dans code js [ par nacer183 ] bonjour, j'ai un pb lorsque j'insère un code php dans le code javascript par exemple:  var obj = new AW.UI.Grid;    obj.setCellData([                  Mettre en hyperlien le contenu d'un echo ? [ par Nicolas_R ] Yoo all !Voilà que je m'attaque à PHP, mais ce n'est pas pour autant que je gagne ... Peut-être une âme charitable sur ce vivant forum saurait-elle m' Aide Code Upload PHP [ par MaitreLgTbD ] Bonjour, C'est encore moi je sollicite votre aide, actuellement en stage mon projet sollicite un bout de code de upload tous fichiers confondu (la plu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales