begin process at 2012 02 13 08:37:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

mardi 28 novembre 2006 à 10:54:17 | Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

LaurentKOogar

Bonjour,

je veux inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
$requete=$requete0.";".$requete1.";".$requete2

marche pas

une idée ??
mardi 28 novembre 2006 à 11:29:57 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

parce que le moteur mysql de PHP n'est pas capable de réaliser plusieurs requêtes dans un seul mysql_query (). A priori.

mardi 28 novembre 2006 à 12:09:05 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

tout dépend.. Tu peux faire insert into toto (val1,val2,val3) (1,2,3),(2,4,6),(3,6,9)
S.

vendredi 1 décembre 2006 à 04:00:31 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
vendredi 1 décembre 2006 à 08:32:08 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

alors tu peux cliqué sur Réponse acceptée, ça peut aider d'autres personnes.
Merci
S.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, requête, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un enregistrement [ par ehmarc ] Salutje voit pas trop comment faire j'ai une table avec un index id et je veu inserer un enregistrement en plein milieu (enfin a une place bien defini Sauter un enregistrement ne correspondant pas à la requête [ par CSIBern ] Bonjour, J'effectue une requête MySQL qui me permet d'afficher les enregistrements d'un certain type (par exemple [code=php]'SELECT * FROM table WHER PDO et une erreur de requête [ par fabienfs ] Hello, M'initiant actuellement à PDO avec MySQL, je me pose la question suivante : y a t'il une gestion des erreur en PDO comme avec mysql_query ? Lo Affichage, enregistrement et recuperation de l'url [ par bedidaquin01 ] bonjour mes frères grands, venez moi en aide pour la réussite de mon script svp. j'ai deux page: La première:[u]maeqapeil.php[/u] j'effectue une reche petit soucis avec requête sql [ par tif27940 ] Bonjour, voici ma requête: SELECT * FROM personnes WHERE ville = 'paris' AND nom LIKE 'gauthier' OR pnom LIKE 'gauthier' ORDER BY ville, nom, pno Choix dans une liste mysql d'un enregistrement sur une popup [ par theodoree ] Bonjour, Dans un formulaire, j'aimerais en cliquant sur une zone faire afficher une fenêtre popup qui contiendrait la liste des enregistrements d'une Un coup de main, envoi de données via un formulaire et enregistrement sur BDD [ par Dranog ] Bonjour, j'ai créé un formulaire avec une BDD qui correspond, ensuite je ne connais pas très bien la procédure à suivre. Si j'ai bien compris, il faut Bien utiliser mysql_query('SET NAMES UTF8') [ par jmp kjm ] Bonjour, Mon site ramant un peu j'ai fait une analyse de performances et voici deux conclusions : - 30,9 % du temps d'exécution est passé dans la req Probleme enregistrement avec combox [ par ndaseraphin ] bonjour, voici le remplissage de mon combobox. $req = "SELECT CodeReg,LibReg FROM region" ; $result = mysql_query( $req ); $sql = "INSERT Comment faire un caddie en tutilisant les sessions [ par ohan ] Bonjour,Est ce que vous pourriez me dire comment faire un caddie pour une boutique en ligne et utilisant les sessions de php4J'ai déjà fais la page de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales