begin process at 2010 02 10 06:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

mardi 28 novembre 2006 à 10:54:17 | Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

LaurentKOogar

Bonjour,

je veux inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
$requete=$requete0.";".$requete1.";".$requete2

marche pas

une idée ??
mardi 28 novembre 2006 à 11:29:57 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

parce que le moteur mysql de PHP n'est pas capable de réaliser plusieurs requêtes dans un seul mysql_query (). A priori.

mardi 28 novembre 2006 à 12:09:05 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

tout dépend.. Tu peux faire insert into toto (val1,val2,val3) (1,2,3),(2,4,6),(3,6,9)
S.

vendredi 1 décembre 2006 à 04:00:31 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
vendredi 1 décembre 2006 à 08:32:08 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

alors tu peux cliqué sur Réponse acceptée, ça peut aider d'autres personnes.
Merci
S.

Cette discussion est classée dans : enregistrement, requête, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un enregistrement [ par ehmarc ] Salutje voit pas trop comment faire j'ai une table avec un index id et je veu inserer un enregistrement en plein milieu (enfin a une place bien defini enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de Requête PHP [ par Stormy ] Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer se que signifie cette requête qui est envoyé par le navigateur en direction d'un script PHP en l'occ Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style alerte mail [ par tahi ] Bonjour, je dois mettre en place un système d'alerte email automatique depuis le site/ Un visiteur fait une requête :: cette requête est stockée dans Requête Mysql IN [ par tahiti_bob ] Bonjour,Lorsque j'utilise la requête IN:DELETE FROM messages WHERE idmess IN ("1234","4567","ABCDE")Seul les deux premiers sont supprimés. Est ce qu'i requête maitre/détail et php [ par ejmana ] BonjourVoilà mon soucis: je dispose de 2 tables, une contenant un article, avec différentes données, et une contenant les auteurs.Dans la table articl teste d'une requête [ par Waldo2188 ] Bonjours à tousJe souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non.Bonne Année à touset merci d'avancewaldo Problème de requête de non-correspondance [ par dphil94 ] Bonjour a tous... Voici mon problème ;J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, ....table2 "qcm_score" avec les champs id, sujet, no Imposer un font au résultat d'une requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le r&#233

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales