Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête [ Base de données / MySQL ] (LaurentKOogar)

mardi 28 novembre 2006 à 10:54:17 | Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

LaurentKOogar

Bonjour,

je veux inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
$requete=$requete0.";".$requete1.";".$requete2

marche pas

une idée ??

mardi 28 novembre 2006 à 11:29:57 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

parce que le moteur mysql de PHP n'est pas capable de réaliser plusieurs requêtes dans un seul mysql_query (). A priori.

mardi 28 novembre 2006 à 12:09:05 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

tout dépend.. Tu peux faire insert into toto (val1,val2,val3) (1,2,3),(2,4,6),(3,6,9)
S.

vendredi 1 décembre 2006 à 04:00:31 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête
vendredi 1 décembre 2006 à 08:32:08 | Re : Inserer plusieurs enregistrement avec la même requête

syndrael

alors tu peux cliqué sur Réponse acceptée, ça peut aider d'autres personnes.
Merci
S.

Cette discussion est classé dans : enregistrement, requête, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer un enregistrement [ par ehmarc ] Salutje voit pas trop comment faire j'ai une table avec un index id et je veu inserer un enregistrement en plein milieu (enfin a une place bien defini enregistrement d'un fichier et non d'ouverture [ par eryk17 ] sur une site web , j'ai fais un lien mais quand on click desssus un pdf s'ouvre.Comment faire pour que ce pdf ne souvre pas mais qu'il nous demande de Requête PHP [ par Stormy ] Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'expliquer se que signifie cette requête qui est envoyé par le navigateur en direction d'un script PHP en l'occ Pb d'enregistrement dans ma base [ par lineb76 ] Lorsque je veux enregistrer des données dans ma table il me rajoute, à la place des caractères accentués par exemple, des caractères bizarre du style alerte mail [ par tahi ] Bonjour, je dois mettre en place un système d'alerte email automatique depuis le site/ Un visiteur fait une requête :: cette requête est stockée dans Requête Mysql IN [ par tahiti_bob ] Bonjour,Lorsque j'utilise la requête IN:DELETE FROM messages WHERE idmess IN ("1234","4567","ABCDE")Seul les deux premiers sont supprimés. Est ce qu'i requête maitre/détail et php [ par ejmana ] BonjourVoilà mon soucis: je dispose de 2 tables, une contenant un article, avec différentes données, et une contenant les auteurs.Dans la table articl teste d'une requête [ par Waldo2188 ] Bonjours à tousJe souhaiterais savoir comment faire pour tester si ma requête retourne un résultat ou non.Bonne Année à touset merci d'avancewaldo Problème de requête de non-correspondance [ par dphil94 ] Bonjour a tous... Voici mon problème ;J'ai 2 tables table1 "qcm_sujet" avec les champs id, sujet, ....table2 "qcm_score" avec les champs id, sujet, no Imposer un font au résultat d'une requête [ par Bowlest ] Bonjour, Mon problème est tout simple: J'ai une requête qui me donne le r&#233

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.