Accueil > Forum > > > > Inserer smiley par simple clic
Inserer smiley par simple clic
mercredi 15 septembre 2004 à 08:49:30 |
Inserer smiley par simple clic

zgrominet
|
Bonjour, Je voudrais mettre dans mon forum une liste de smiley, et par un clic sur le smiley, celui ci s'insere dans un champs de saisi texte Mais je n'arrive pas à le faire ... Quelquun peux m'aider ?? Il me faudrais le meme systeme egalement pour inserer un texte ... sur le meme principe ... Merci
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 10:12:32 |
Re : Inserer smiley par simple clic

coockiesch
|
Salut! C'est plutot du JS ca... Regarde le code source de mon livre d'or: http://www.allpotes.ch/index.php?vars=page_or_action_ajouter_etape_1 (si on sélection du texte, ca te met aussi la balise à gauche et a droite du texte sélectionné)... Aussi la page "Plus de smileys" @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 10:24:39 |

zgrominet
|
Tu peux pas me donner un exemple pour un smiley ? code à utiliser sur le smiley et dans le champs de texte du formulaire .... (j suis un peu perdu dans la source de la page que tu ma donné) Ton livre d'or est pas mal comme ca .......
merci
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 10:48:47 |
|
mercredi 15 septembre 2004 à 10:49:54 |

coockiesch
|
Monstre bug... Je te remet ca des que je rentre chez moi @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 12:37:54 |
|
mercredi 15 septembre 2004 à 12:43:38 |

coockiesch
|
Looool! Je t'ai mis ca online: http://www.allpotes.ch/raf/temp/zgrominet.txt Au fait, la balise code foire vraiment, ;-) @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 12:45:44 |

zgrominet
|
Met ton code entre
[Code//] [/Code//]
enleve les // biensur ...
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 13:58:18 |

coockiesch
|
C'est bien ce que j'avais fais et que je fais tjs ds mes posts.... Enfin bon, le txt est là! @++ R@f www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ... "On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
|
|
mercredi 15 septembre 2004 à 15:51:38 |

zgrominet
|
Je te remerci mais ton code est bcp trop complexe, je cherche juste à la limite un champs de texte , un gif, un lien sur le gif et le petit bout de code avec puis je developpe ca !! Je suis un peu perdu dans ton code ...
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, texte, simple, inserer, smiley
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ]
Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de
Mail et Client Web ? [ par Varod ]
Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails
Question simple [ par LaTatadu91 ]
Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds
pb mail html [ par Diablo62 ]
bonjour je suis en train de faire des tests d'envoie de mail en html et txt mais cela ne marche pas apparament sur homail j ai un mail vide et sur out
Smiley dans un texte de saisie récupéré [ par L0rD59 ]
Bonjour voila mon petit pb en faite je sais pas trop comment m'y prendre j'espere que vous me direz par ou commencer j'explique le probleme j'ai creer
inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ]
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po
formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ]
voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par
Simple question !! [ par Zebra1928 ]
bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon
placer le curseur zone texte [ par silvia12 ]
Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper
Transformer un fichier texte 16bits en 8bits [ par MisterJAD ]
existe t il une fonction php pour faire ça, ou y a t il certaines techniques ?merci
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
HTML VERS PDFHTML VERS PDF par spike911
Cliquez pour lire la suite par spike911
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|