begin process at 2010 02 10 09:54:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Inserer smiley par simple clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Inserer smiley par simple clic

mercredi 15 septembre 2004 à 08:49:30 | Inserer smiley par simple clic

zgrominet

Bonjour,

Je voudrais mettre dans mon forum une liste de smiley, et par un clic sur le smiley, celui ci s'insere dans un champs de saisi texte
Mais je n'arrive pas à le faire ...
Quelquun peux m'aider ??

Il me faudrais le meme systeme egalement pour inserer un texte ... sur le meme principe ...

Merci
mercredi 15 septembre 2004 à 10:12:32 | Re : Inserer smiley par simple clic

coockiesch

Salut!
C'est plutot du JS ca... Regarde le code source de mon livre d'or:
http://www.allpotes.ch/index.php?vars=page_or_action_ajouter_etape_1
(si on sélection du texte, ca te met aussi la balise à gauche et a droite du texte sélectionné)... Aussi la page "Plus de smileys"

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 15 septembre 2004 à 10:24:39 | Re : Inserer smiley par simple clic

zgrominet

Tu peux pas me donner un exemple pour un smiley ?
code à utiliser sur le smiley et dans le champs de texte du formulaire .... (j suis un peu perdu dans la source de la page que tu ma donné)
Ton livre d'or est pas mal comme ca .......

merci
mercredi 15 septembre 2004 à 10:48:47 | Re : Inserer smiley par simple clic
mercredi 15 septembre 2004 à 10:49:54 | Re : Inserer smiley par simple clic

coockiesch

Monstre bug...
Je te remet ca des que je rentre chez moi

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 15 septembre 2004 à 12:37:54 | Re : Inserer smiley par simple clic
mercredi 15 septembre 2004 à 12:43:38 | Re : Inserer smiley par simple clic

coockiesch

Looool!
Je t'ai mis ca online: http://www.allpotes.ch/raf/temp/zgrominet.txt

Au fait, la balise code foire vraiment, ;-)

@++

R@f

mercredi 15 septembre 2004 à 12:45:44 | Re : Inserer smiley par simple clic

zgrominet

Met ton code entre

[Code//]
[/Code//]

enleve les // biensur ...
mercredi 15 septembre 2004 à 13:58:18 | Re : Inserer smiley par simple clic

coockiesch

C'est bien ce que j'avais fais et que je fais tjs ds mes posts....

Enfin bon, le txt est là!

@++

R@f

mercredi 15 septembre 2004 à 15:51:38 | Re : Inserer smiley par simple clic

zgrominet

Je te remerci mais ton code est bcp trop complexe, je cherche juste à la limite un champs de texte , un gif, un lien sur le gif et le petit bout de code avec puis je developpe ca !!
Je suis un peu perdu dans ton code ...

1 2

Cette discussion est classée dans : clic, texte, simple, inserer, smiley

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre entre balise par simple click,un texte selectionné... [ par skab ] Bonjour! voila je voudrais savoir comment faire pour  mettre entre balises un morceau de texte selectioné dans un formulaire j'utilise deja ce bout de Mail et Client Web ? [ par Varod ] Bonjour,Lors de l'envoie de mail au format HTML, je rencontre des problemes selon les clients web. Certes, il y a le probleme de la lecture des mails Question simple [ par LaTatadu91 ] Bonjour,voila j'ai une question tres simple:j'effectue dans un script un controle des champs d'un formulaire pour savoir si ils sont bien rempliset ds pb mail html [ par Diablo62 ] bonjour je suis en train de faire des tests d'envoie de mail en html et txt mais cela ne marche pas apparament sur homail j ai un mail vide et sur out Smiley dans un texte de saisie récupéré [ par L0rD59 ] Bonjour voila mon petit pb en faite je sais pas trop comment m'y prendre j'espere que vous me direz par ou commencer j'explique le probleme j'ai creer inserer des données dans la base à la ligne choisie [ par macadelino ] Bonjour, si quelqu'un peut m'aider, car je suis coincé sur un scripts: 1)on a deux zones de texte ,la premiere pour mettre un texte et la deuxieme po formulaire sans bdd ? [ par ze_bassman ] voilà, j'ai un formulaire simple a creer (4 champs de texte, une zone de texte et un menu déroulant, je souhaiterai que les données soient envoyé par Simple question !! [ par Zebra1928 ] bonjour;voila, je voudrai savoir est_ce possible de faire qlq chose de similaire à terminal server en PHP ??.dans le cas ositif on utilise quelles fon placer le curseur zone texte [ par silvia12 ] Bonjours, le titre l'indique, j'aimerais savoir quoi écrire pour que le curseur ce place dans une zone de texte a l'ouverture de la page.Il faut taper Transformer un fichier texte 16bits en 8bits [ par MisterJAD ] existe t il une fonction php pour faire ça, ou y a t il certaines techniques ?merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales