begin process at 2012 05 31 00:19:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

inserer un tableau dans un menu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer un tableau dans un menu

jeudi 25 septembre 2008 à 12:20:39 | inserer un tableau dans un menu

ikramta

salut tout le mande .
svp je veut  faire comme en java :inserer un JTable dans un JScrollPane (je veut inserer un tableau dans une liste )qui peut me aidé a ré soudre ce probleme et merci bien d'avance .bon courage

Cette discussion est classée dans : menu, tableau, inserer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tableau en php [ par psychodingue ] Bonjours tout le monde,Moi j'ai un gros problème, je vais essayer de vous expliquer facilement...Voilà, je suis en train de faire le site d'un magasin Menu deroulant tableau dynamique [ par sensoide ] Bonjour a tous,Je vous resume le probléme, j'ai un menu deroulant créé grace a ma base mysql.J'ai un tableau qui m'affiche des données, ces données vi Variable comme indice dans un tableau [ par sebvcx ] Est il possible de faire passer une variable comme indice dans un tableau ?Je débute en php merci d'avance.$menu = "ecole ";$rubrique = "agenda";$nav Aide pour gallerie d'mages [ par fiofa ] Bonjour à tous,Je suis très débutante50 en création de site et j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 2 gros problemes.1/ Voila : Des images sont appelées Afficher un menu ou une image sur passage de la souris [ par Prototype51 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer mon premier site, conçu principalement en PHP. Jusqu'à présent j'ai réussi à tout faire grâce à PHP, je n'a Probleme d'alignement dans un tableau [ par freekid ] Bonjour, j'ai telechargé un kit graphique sur kitgratos.netet en fait, il est fait presque qu'à base de tableau .le probleme c'est qu'il y a un tablea tableau du menu [ par sandryneR ] Bonjour,Je voudrais déplacer les liens de http://www.dicofusion.org  "dicofusion; faq; 50 au hasard; statistiques; connexion; mots du jour; de la veil uploader un image et l'inserer dans un tableau [ par joujou27 ] Bonjour, je suis en train d créer un site web pour un inspecteur d'éducation,il m'a démandé de lui faire un page administrateur dont il peut à chaque menu déroulant [ par manbiz ] j'ai utilisé un menu déroulant (select) pour lister les différents métiers. alors je veux Lorsque le métier sera sélectionné, les contacts correspond Deux include dans ma page index [ par smoana ] Salut, Je suis un nouveau en programmation PHP. Voila j'ai créer une page Index.php avec quatre divs. Mais la navigation principale du site ce fait e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales